Je recherche le Fleuve Noir Trêve a Bakura en bon etat. ( Prix non exorbitant)
(Pas d'échange)
A bientôt. (J'espere!)

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Oui, c'est exactement cela.anakinfett a écrit :ce bouquin sur ebay est HORS DE PRIX
Neuf on le trouve encore chez Culturadark.vador67 a écrit :Bonjour à tous,
(Pas d'échange)
A bientôt. (J'espere!)
t'es sûr de l'avoir lu ?Kerigan a écrit :
'est l'un des meilleurs roman de l'OT pour sur....
Aux éditions Fleuve Noir? Pour combien ?cas.mallet a écrit :Neuf on le trouve encore chez Culturadark.vador67 a écrit :Bonjour à tous,
(Pas d'échange)
A bientôt. (J'espere!)
je les acheté y a pas longtemps
oui je me suis emballé je voulais dire de l'Expanded universeblaster e11 a écrit :t'es sûr de l'avoir lu ?Kerigan a écrit :
'est l'un des meilleurs roman de l'OT pour sur....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
a l'epoque il m'avait bien plus disons que je n'ai aps ete mecontent de le lire...blaster e11 a écrit :de rien,![]()
mais tu maintiens quand même que c'est un des meilleurs ?
comparé à la trilogy Thrawn ou à SOTE ou à splinter of the mid's eye, c'est un peu léger quand même, ce bouquin a un côté star trek qui m'a pas convaincu, mais comme ça devait être celui qui a suivi la TT en 1994, je l'ai acheté et j'étais content à l'époque
dark.vador67 a écrit :Aux éditions Fleuve Noir? Pour combien ?cas.mallet a écrit :Neuf on le trouve encore chez Culturadark.vador67 a écrit :Bonjour à tous,
(Pas d'échange)
A bientôt. (J'espere!)
je les acheté y a pas longtemps
Raah zut.cas.mallet a écrit :dark.vador67 a écrit :Aux éditions Fleuve Noir? Pour combien ?cas.mallet a écrit : Neuf on le trouve encore chez Cultura
je les acheté y a pas longtempsConfus erreur grossière de ma part je l'ai mais en Pocket et en Presse de la cité seulement
![]()
Je le cherche aussi en FN![]()
j'ai confondus avec le mairage de leia
Tu en, possède beaucoup dans UE des poches ???dark.vador67 a écrit :Raah zut.cas.mallet a écrit :dark.vador67 a écrit : Aux éditions Fleuve Noir? Pour combien ?Confus erreur grossière de ma part je l'ai mais en Pocket et en Presse de la cité seulement
![]()
Je le cherche aussi en FN![]()
j'ai confondus avec le mairage de leia![]()
Le mariage de la princesse Leia est vraiment pas mal du tout, c'est un de mes tout premiers romans. Et je l'ai mal lu... La tranche est abimée et un peu l'avant.
Si quelqu'un trouve trêve a Bakura en Edition Fleuve Noir. N'hésitez aps à me faire signe.
@+