J'etait sur un coup pour un Vader Sideshow pas trop cher mais la vente a foiré...
Donc je suis a la rcherche d'un vader sideshow a 400€ fdpin et d'un Obi Wan sideshow a 350€fdpin
Au vu des prix je recherche bien sur les version standard
Modérateur : Staff MIB

A 350$ de frais de port ouiTLVR a écrit :Bon ben tant mieux si ça foiré car les FDP c'était un peu l'arnaque, non?

D'abord je cherche au environs de 400€ fdpin, ensuite si vraiment c'est mort j'irais chercher avec un partenaire....alexkid28 a écrit :T'as éssayé de voir avec la cité des nuages? Ils le font à 400, après faut voir avec eux pour les FDP

Courleciel a écrit :A 350$ de frais de port ouiTLVR a écrit :Bon ben tant mieux si ça foiré car les FDP c'était un peu l'arnaque, non?![]()
![]()
![]()
Donc j'aurais du le livré en france puis me le faire livré chez moi... au moment de payer mon compte paypal ayant des problemes , paypal m'as redemander mon code a 4 chiffres..... Pourquoi je sais pas....
Le vendeur ne voulant pas attendre quelques jour le temps que j'ai de nouveau acces a ce code n'as pas voulut attendre...

Merci l'ami mais la je me retrouve sans paypal donc je ne pourrai spas passer par E bay.... Et puis c'est pas plus mal je compte mettre la collection de coté apres l'achat de ces 2 sideshows et san spaypal je serai moin tenté de dépenserTLVR a écrit :J'avais bien un plan pas cher pour toi mais je pensais que tu avais finalement trouvé ton Vader...

Oui c'est ca fais partie des DOM pour etre plus précisalexkid28 a écrit :La réunion fait parti de quoi, c'est un dom-tom.....

j'explique mon probleme: j'avais incorporé la carte bancaire de ma mere sur mon compte paypal, ayant une carte mozaic de paiement je ne peu xpas effectuer de paiement sur le net donc je donne a ma mere la somme correspondante a mon achat puis j'utilise paypal avec sa carte bancaire pour effectuer des paiement!TLVR a écrit :C'est à dire, plus de Paypal???

Tu penses pas plutot que le prix va monter avec le temps???Schum a écrit :Panique pas![]()
Ce WE il y en avait à 370€ sans negocier. Patiente un peu...