Qqn aurait-il des plans pour des Unleashed à prix intéressants ? Hors de question de débourser 30 € pour ça ...
Parfois il y des opportunités à 15 € et moins, c'est plutôt à ça que je pense ...
Si vous avez ....
Merci !

Modérateur : Staff MIB
Hum... Euhg... 2ora, l'avatar en question c'est un bothan fait maison, et il a une longue histoire... A la rigueur je peux en faire un pour Arbal, mais il me faudra du temps... Arbal si tu veux tu me bipes =)2ora a écrit :[MODE HS ON]
C'est marrant Arbal, depuis le PJC que je t'ai vu, je voulais te dire un truc bizarre, non non n'aie pas peur, en plus ce n'est pas méchant, mais voilà,
je trouve que ton pseudo et ton physique va mieux avec l'avatar de Roylat
[HS ON]arbal a écrit :bon on diverge pour les unleashed ... mais bon sans boulot depuis le 1er janvier ... c dur de payer 30 € pour une unleashed ...
si t'as des pistes dans l'informatique .... lol
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
il n'y a que padme qui me branche si ça te dit dexou?dexter a écrit :désolé 2ora, je fais un truc interdit: je pratique la vente liée. c'est un lot. Mais on peut en discuter le prix.
![]()
(PS, ne me dis pas le tout au prix auquel tu estime la padmé)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE