bon, ok, je

allez-y les modos, remplissez votre office

Modérateur : Staff MIB
félicitation BFLV ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas euBoba Fett le vrai a écrit :je suis diabolique !!!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
on se tient pas mal quand même depuis l'arrivée de ce playskool on pourrit moinsBoba Fett le vrai a écrit :1 mois et 5 jours il me semble !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
t'as gagné un oscar ou koidexter a écrit :
En tout cas je suis vraiment honoré que mes pairs m'aient trouvé de la Playskool Touch!
Je tiens à remercier ma mère et g. Lucas sans qui ceci n'aurait pas été possible
merci également aux anciens playskoolers qui m'ont servis de modèles (ker et 2oras) et merci au staff de MIB pour avoir voté pour moi!![]()
Bon, vous me les achetez mes lot!?!
Juste un truc, bon rien de grave mais quand même : Pourquoi c'est pas le nom de dexter mais celui de 2ora sur la récompense... L'habitude ?Boba Fett le vrai a écrit :tu l'a plus ton logo !!!