Le plus récent ce serait le mieux donc si vous viez ce serait sympa.
Si vous l'aviez tout de suite ce serait mieux, j'en ai besoin pour la douane.

Merci !
Modérateur : Staff MIB
T'es encore en discut avec la douanebaronfel a écrit :Merci beaucoup, j'ai transmis ca aux Douanes.
ben oui !K0rn a écrit :T'es encore en discut avec la douanebaronfel a écrit :Merci beaucoup, j'ai transmis ca aux Douanes.
Toujours pour ta mara ?baronfel a écrit :ben oui !K0rn a écrit :T'es encore en discut avec la douanebaronfel a écrit :Merci beaucoup, j'ai transmis ca aux Douanes.
Déjà y a chronopost qui veux me faire payer 30 € de dossier.
et la Douane ( ou Chronopost, je sais parcequ'ils se renvoient la balle) a décidé que mon colis valait 120 €.
Je sent qui va repartir fissa aux states lui, ca va faire tout bizarre !
Ca devient complexe une mara un storm et une figurine anakinbaronfel a écrit :Oui, toujours !
Je peux pas, ils vont le demander la facture !K0rn a écrit :Ca devient complexe une mara un storm et une figurine anakinbaronfel a écrit :Oui, toujours !
Baronfel king of the deal
Tu as qu'a dire que tu as gagné un filet garni a un bingo
PS : je te fait un prix pour une mara et un BHS
Je peux t'en faire si tu veux mais je doute que ca soit crediblebaronfel a écrit :Je peux pas, ils vont le demander la facture !K0rn a écrit :Ca devient complexe une mara un storm et une figurine anakinbaronfel a écrit :Oui, toujours !
D'ailleurs, ils arretent pas de me demander des factures.
Malheureux, surtout pas !K0rn a écrit :Je peux t'en faire si tu veux mais je doute que ca soit crediblebaronfel a écrit :Je peux pas, ils vont le demander la facture !K0rn a écrit : Ca devient complexe une mara un storm et une figurine anakin
D'ailleurs, ils arretent pas de me demander des factures.