recherche divers MASTER REPLICAS LE

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

ichigo87
Original Trilogy Collection

20 sept. 2006 15:00

Salut, je sais bien qu'on peut les trouver sur le net, ebay etc... mais la plupart du temps c'est du neuf et c'est trop cher pour moi
donc si certains désirent se séparer d'un de leur sabre
je suis preneur pour:

-Luke ANH LE: 190€
-Darth Vader ANH LE: 245€
-Anakin ROTS LE: 160€
-Obi Wan ROTS LE: 185€
-Qui Gon Jinn TPM LE: 255€
-Darth Maul Full TPM LE: 230€

je pense que les prix que j'ai indiqué, respecte plutot bien la tendance de la cotation du moment, ils sont hors fdp (mais bon... les fdp en france c'est pas trop cher).

faites moi vos propositions, si vous vous séparez d'un de vos sabres, ma liste est composée de mes favoris mais je suis ouvert à d'autres offres

ou si vous trouvez par hasard une bonne annonce sur Ebay que je n'aurai pas vu, merci de m'aider

++
Dernière modification par ichigo87 le 20 sept. 2006 15:25, modifié 1 fois.
RED LEADER

20 sept. 2006 15:16

ça fait quand même vraiment bas pour certains prix... ça va pas être facile
ichigo87

20 sept. 2006 15:23

j'ai respecté, le site de côte toytracker,
peut-être n'est-il pas à jour donc je suis totalement à coté de la plaque?
il y a juste le Darth Maul que j'ai mis assez bas car on le trouve à 300€ fdpin neuf donc je trouvais ca normal de le baisser pour de l'occaz
je veux bien un mp de ta part pour que je mette à jour la liste
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 sept. 2006 15:37

Le probleme est que ces cotes sont calculés sur des produits en vente au US...
Un Anakin ROTS LE (Idem pour un Obi-wan) en France a ce prix cela ne cours pas les rues :wink:
Chez nous il faudrait plutot tabler sur un 220-240€... mais je peux me tromper.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
darksebious
Episode I
Episode I

20 sept. 2006 16:10

Schum a écrit :Le probleme est que ces cotes sont calculés sur des produits en vente au US...
Un Anakin ROTS LE (Idem pour un Obi-wan) en France a ce prix cela ne cours pas les rues :wink:

Non je penses pas que tu te trompes tu es plutot dans le vrai...
C'est vrai que tu annonces des prix trés bas ichigo mais bon si tu arrives à trouver à ce prix là cool pour toi... :wink: :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2006 17:07

Pareil, je crois que tes prix sont sacrément bas. :shock:
Tant mieux si tu trouves à ce prix là mais franchement j'en doute. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
ichigo87

20 sept. 2006 17:32

Schum a écrit :Le probleme est que ces cotes sont calculés sur des produits en vente au US...
sur ebay sans trop chercher en achat immédiat, c'est 300$ fdpin un anakin ROTS LE soit 235€ fdpin pour du neuf
alors pour de l'occaz c'est difficile de faire disons plus de 180€ fdpin
sinon je ne vois plus l'intéret
enfin je propose juste sait-on jamais si quelqu'un veut vendre

récemment un Luke ROTJ LE est parti à 370€ fdpin pourtant ca cote est à 470€ donc mes prix ne me semblent pas extrement bas

à part peut-être pour les sabres de l'OT que j'ai mis un peu bas mais je ne sais pas combien les estimer car sur ebay on trouve quasiment que du neuf juste un peu plus cher que la cote.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2006 18:39

Ca reste des produits Master Replica Neuf ou d'occas se sera franchement pareil.
C'est comme si tu demandais à quelqu'un de lacher son Vader Attakus I pour 200 € parceque c'est un produit d'occas (c'est un exemple bien sur ).

En plus tes prix s'entendent peut être fdp inclus mais faut pas oublier la douane ( c'est pas garanti mais faut compter dessus quand même ) et dans ce cas faut compter 1/3 du prix en plus.

Je sais que y a eu un Luke ROTJ qui est parti pour 370 € mais c'est grosso modo, le prix d'achat initial ( dans certaines boutiques et sans présumer qu'il l'avait acheté à ce prix là ).

M'enfin, encore une fois, si tu trouves à ce prix là, casse la tirelire parceque ce serait de trés bonnes affaires :D :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 sept. 2006 19:18

baronfel a écrit :Ca reste des produits Master Replica Neuf ou d'occas se sera franchement pareil.
C'est comme si tu demandais à quelqu'un de lacher son Vader Attakus I pour 200 € parceque c'est un produit d'occas (c'est un exemple bien sur ).

En plus tes prix s'entendent peut être fdp inclus mais faut pas oublier la douane ( c'est pas garanti mais faut compter dessus quand même ) et dans ce cas faut compter 1/3 du prix en plus.

Je sais que y a eu un Luke ROTJ qui est parti pour 370 € mais c'est grosso modo, le prix d'achat initial ( dans certaines boutiques et sans présumer qu'il l'avait acheté à ce prix là ).

M'enfin, encore une fois, si tu trouves à ce prix là, casse la tirelire parceque ce serait de trés bonnes affaires :D :wink:
+1
Sur ce genre de proder il n'y a pas vraiment de cote de l'occaz c'est meme plutot l'inverse la plupart prenne de la valeur d'ou le terme objet de collection.
Faut pas compter 40% de reduc parceque le sabre a été exposé c'est pas une voiture ^^
Le prix US sera moins cher mais comme l'a di baron il faut ajouter les FDP qui sont assez enorme sur ce genre de piece et aussi les risques de douanes.
Enfin comme por les autres bonne chance dans ta recherche ou plutot quete :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
ichigo87

20 sept. 2006 20:06

merci pour tous vos commentaires, j'ai vraiment peu d'espoir
c'est vrai que j'ai trouvé 2 3 offres intéressantes sur ebay mais il y a toujours ce doute de la douane...
reste plus qu'à économiser pour acheter du neuf en France

juste comme ca: le qui gon jinn à 369€ fdpin chez sf collector vous semble une bonne offre?
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 sept. 2006 20:16

ichigo87 a écrit :juste comme ca: le qui gon jinn à 369€ fdpin chez sf collector vous semble une bonne offre?
Sans regarder le prix... le vendeur... :?
ichigo87

20 sept. 2006 20:29

je ne sais pas comment le prendre
ils sont mauvais? je connais pas j'ai pas l'habitude des produits star wars, je suis newbie
darth plagueis
Clones War
Clones War

20 sept. 2006 20:38

ichigo87 a écrit :merci pour tous vos commentaires, j'ai vraiment peu d'espoir
c'est vrai que j'ai trouvé 2 3 offres intéressantes sur ebay mais il y a toujours ce doute de la douane...
reste plus qu'à économiser pour acheter du neuf en France

juste comme ca: le qui gon jinn à 369€ fdpin chez sf collector vous semble une bonne offre?
OUCH :shock: :shock: les prix que tu demandes sont très bas sur ce genre de produit, mais avec un peu de chance....des fois...
Pour le Qui Gon Jinn c'est un prix correct en neuf pour un vendeur Français. Perso je n'ai jamais eu de problème avec lui (c'etait il y a longtemps), mais certain oui, donc a toi de voir.... :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2006 21:10

Franchement? Evite le.
Le prix est sympa certes mais l'ennui c'est que t'es pas sur de recevoir ton produit. alors quand t'as laché 370 € ca te fout les boules de pas recevoir ton produit.

niveau communication, c'es 0 pointé. Il répond pas aux mails ni aux coups de téléphone ( enfin 1 fois sur 15...et encore).

Encherchant un peu ailleurs, tu pourras trouver le produit au même tarif ( ou légèrement plus) mais avec la certitude que :
1- Le produit est en stock
2- L'envoi sera effectué

alors, pas d'hésitation: VA VOIR AILLEURS !!!!!
makistador
Episode I
Episode I

20 sept. 2006 21:25

si on parle de mon MR luke ROTJ
qui n'est pas encore parti car j'attends le reglement

je l'ai payé 450 Euros à un membre MIB et non 370 pour infos

:wink:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Répondre

Revenir à « Recherche »