Merci de me dire si vous avez des plans sympas

Modérateur : Staff MIB
Direct chez GG il y en aura tu crois ??TK-842 a écrit :Pour le Boba Black & White, il va faloir attendre la 2è fournée puisque l'exclue Blister au Japon est Sold-Out. Maintenant, ce sera direct chez GG...à moins que Ebay...
Oui la moitié seront mise en vente sur leur site... quand et comment ca reste un mystere mais yen auraManson1983 a écrit :Direct chez GG il y en aura tu crois ??
Si vous avez des infos je suis preneur car j'ai aucun contact aus statesBen84 a écrit :Oui la moitié seront mise en vente sur leur site... quand et comment ca reste un mystere mais yen auraManson1983 a écrit :Direct chez GG il y en aura tu crois ??![]()
par contre pas de livraison en france faudra te trouver un intermédiaire
Ben depuis quelqes jours y'en a pas un seul. Tu apelles quoi cher ??asdelove a écrit :pas dur mais très cher![]()
Je suis à l'affut sur ebay, et sur ce topic aussi si jamais quelqu'un en voit avant moiasdelove a écrit :c'est vrai j'en ait pas vu beaucoup ces jours ci de boba B&W mais il me semble que ça tournais entre 220/250 usd hors port![]()
quand je dis cher c'est relatif a chacuna ta place j'attendrais que les 250 autres exemplaires fleurissent sur ebay, le prix sera encore correcte, ensuite ce sera une autre histoire je pense
spectral57 a écrit :Et Thomas je sais pas si tu l'as enfin mais y'en a là :
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-GG-BLACK-W ... dZViewItem