Voilà, je cherche quelques petites choses
Mais pas pour tout de suite, car je suis super raide là, à partir de fin mars, début avril on va dire...
Master Replicas:
- Darth Vader Lightsaber ANH LE >Trouvé
- Darth Vader Lightsaber ESB LE >Trouvé
- Darth Vader Lightsaber ROTJ LE >Trouvé
- Luke Skywalker Lightsaber ANH LE
- Y-Wing Studio Scale
- Medal of Yavin
- Jedi Traning Remote
Gentle Giants:
- Darth Vader Animated >Trouvé
- Boba Fett Animated >Trouvé
- Leia & R2-D2 Animated
- Luke & Tauntaun
- Buste Sandtrooper caporal
- Buste Grand Moff Tarkin >Trouvé et reservé
- Statuettes Animated B&W
Code 3
- Mini Poster ESB, exclu Celebration III >Trouvé
Icons:
- Darth Vader Lightsaber
- Obi-Wan Kenobi Lightsaber
- Luke Skywalker Lightsaber
Donc, si jamais quelqu'un a ça ou un plan pour cette période, ça peut m'intéresser
MR & GGS
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I
Euh...t'avais pas arrêté les MR, toi??? 

si, la semaine dernièreTLVR a écrit :Euh...t'avais pas arrêté les MR, toi???

nan, mais vu qu'a priori le luke ROTJ V2 va sortir, j'aimerais faire le duel d'ici la fin de l'année
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
RED LEADER a écrit :si, la semaine dernièreTLVR a écrit :Euh...t'avais pas arrêté les MR, toi???![]()
nan, mais vu qu'a priori le luke ROTJ V2 va sortir, j'aimerais faire le duel d'ici la fin de l'année

- TLVR
- Episode I
OKi, pas bête ton idée!RED LEADER a écrit :si, la semaine dernièreTLVR a écrit :Euh...t'avais pas arrêté les MR, toi???![]()

Mais j'y pense...Tu t'es fait le Duel ANH oupo?
Parce que si ça n'est pas le cas, ton Obi AHN me permettrait de faire
ce sublime DUEL que je ne peux pas réaliser aujourd'hui...

oublie!TLVR a écrit :OKi, pas bête ton idée!RED LEADER a écrit :si, la semaine dernièreTLVR a écrit :Euh...t'avais pas arrêté les MR, toi???![]()
nan, mais vu qu'a priori le luke ROTJ V2 va sortir, j'aimerais faire le duel d'ici la fin de l'année![]()
Mais j'y pense...Tu t'es fait le Duel ANH oupo?
Parce que si ça n'est pas le cas, ton Obi AHN me permettrait de faire
ce sublime DUEL que je ne peux pas réaliser aujourd'hui...
le obi ANH je garde!!
de toute façon il ne t'intéresserait pas, car je n'ai pas le carton d'expédition

par contre j'ai fais la connerie de revendre mon Vader ANH... Je regrette...

Mais bon, c'est vraiment pas le plus difficile à trouver

- Kerigan
- Old Staff MIB
bha le carton d'expedition on s'en tappe largement quand même...du moment que le display et le case sont en bon état pour moi c'est l'essentiel....sans oublier le COA.....
a force d'accumuler les cartons on est parfois obliger de faire un selection et moi jeter un carton d'expedition ça me fait aucun effet
sans etat d'ame 
sinon moi aussi le obi ANH je garde
a force d'accumuler les cartons on est parfois obliger de faire un selection et moi jeter un carton d'expedition ça me fait aucun effet

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Toi tu ne connais pas TLVR!!Kerigan a écrit :bha le carton d'expedition on s'en tappe largement quand même...du moment que le display et le case sont en bon état pour moi c'est l'essentiel....sans oublier le COA.....
a force d'accumuler les cartons on est parfois obliger de faire un selection et moi jeter un carton d'expedition ça me fait aucun effetsans etat d'ame

il est disons "bizzare", il prende des gants et a besoin de tous les cartons, c'est son trip
Il ne m'a pas pris mon TD SE car il manquait ce fameux carton...
- Kerigan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :Toi tu ne connais pas TLVR!!Kerigan a écrit :bha le carton d'expedition on s'en tappe largement quand même...du moment que le display et le case sont en bon état pour moi c'est l'essentiel....sans oublier le COA.....
a force d'accumuler les cartons on est parfois obliger de faire un selection et moi jeter un carton d'expedition ça me fait aucun effetsans etat d'ame
sinon moi aussi le obi ANH je garde![]()
![]()
il est disons "bizzare", il prende des gants et a besoin de tous les cartons, c'est son trip

deja qu'il me semble qu'on est pas mal allumé mais la c'est énorme.....ne pas acheter un proder a un bon car y'a pas le carton euh...à part pour revendre je vois pas

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Schum
- Old Staff MIB
Vous avez pas finis de vous moquer des gensKerigan a écrit :RED LEADER a écrit :Toi tu ne connais pas TLVR!!Kerigan a écrit :bha le carton d'expedition on s'en tappe largement quand même...du moment que le display et le case sont en bon état pour moi c'est l'essentiel....sans oublier le COA.....
sinon moi aussi le obi ANH je garde![]()
![]()
deja qu'il me semble qu'on est pas mal allumé mais la c'est énorme.....ne pas acheter un proder a un bon car y'a pas le carton euh...à part pour revendre je vois pas

Puisque c'est chambrage j'y vais de mon couplet.
Bizarre moi , je croyais que c'était "acheter pour revendre"... "pour racheter..."

Moi, j'appelle pas cela bizarre mais une personne maniaque

Tu l'a revendu ton Obi-wan alors arrête de raconter des conneries

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Kerigan
- Old Staff MIB
j'ai revendu pour racheter comme tu disSchum a écrit :Vous avez pas finis de vous moquer des gensKerigan a écrit :RED LEADER a écrit : Toi tu ne connais pas TLVR!!![]()
![]()
deja qu'il me semble qu'on est pas mal allumé mais la c'est énorme.....ne pas acheter un proder a un bon car y'a pas le carton euh...à part pour revendre je vois pas![]()
Puisque c'est chambrage j'y vais de mon couplet.
Bizarre moi , je croyais que c'était "acheter pour revendre"... "pour racheter..."
Moi, j'appelle pas cela bizarre mais une personne maniaque
Tu l'a revendu ton Obi-wan alors arrête de raconter des "Diagonaserie"

-
- Animated Figures
Voici un lien ou tu pourais le trouvais pour 369$ sans frais de port.......
http://www.thesabervault.com/MasterRepl ... OTJLE.html
amicallement morgan..........
- Schum
- Old Staff MIB
C'est pas vraiment une affaire a ce prix 369$...morgan63 a écrit :Voici un lien ou tu pourais le trouvais pour 369$ sans frais de port.......
C'est le prix MR

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-MASTER-REP ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-DART ... dZViewItem
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Kerigan
- Old Staff MIB
a ce prix c'est quasiment celui du SE.....avec carton d'expéditionmorgan63 a écrit :Voici un lien ou tu pourais le trouvais pour 369$ sans frais de port.......

hé, on ne dispute pas, on se chambre pas...
merci, pour les liens, mais comme je l'ai dis plus haut, je cherche un plan pour mars/avril

merci, pour les liens, mais comme je l'ai dis plus haut, je cherche un plan pour mars/avril