et alors on joue tous encore avec et pourtant normalement on a plus l'ageJessieJames a écrit :Mais j'avais 15 ans![]()
Et puis non, j'en suis fier "Défection de Bantha"

Modérateur : Staff MIB
et alors on joue tous encore avec et pourtant normalement on a plus l'ageJessieJames a écrit :Mais j'avais 15 ans![]()
Et puis non, j'en suis fier "Défection de Bantha"
y en a même qui les cassent dès qu'ils les sortent du blister et qui les oublient dans leur frigo...barada37 a écrit :et alors on joue tous encore avec et pourtant normalement on a plus l'ageJessieJames a écrit :Mais j'avais 15 ans![]()
Et puis non, j'en suis fier "Défection de Bantha"![]()
![]()
![]()
Fansolo a écrit :y en a même qui les cassent dès qu'ils les sortent du blister et qui les oublient dans leur frigo...barada37 a écrit :et alors on joue tous encore avec et pourtant normalement on a plus l'ageJessieJames a écrit :Mais j'avais 15 ans![]()
Et puis non, j'en suis fier "Défection de Bantha"![]()
![]()
![]()
Parce qu'en plus, tes storm surgelés, tu les passes au barbecue ?barada37 a écrit :Fansolo a écrit :y en a même qui les cassent dès qu'ils les sortent du blister et qui les oublient dans leur frigo...barada37 a écrit : et alors on joue tous encore avec et pourtant normalement on a plus l'age![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis encore fais grillé![]()
![]()