Mouais .... Drole de vente ....Hagith a écrit :Ca veut absolument rien dire ce qu'il raconteUn vrai custom
......

J'espere que l'acheteur sait ce qu'il a déboursser pour acquérir soit ce "Fake" ou ce "Custom" de Luke Tatooine....

Modérateur : Staff MIB
Mouais .... Drole de vente ....Hagith a écrit :Ca veut absolument rien dire ce qu'il raconteUn vrai custom
......
Je ne dirais pas ça pour les Customs. Certes ils ne sont pas fait par la main du fabriquant de l'époque. Et encore moins avec « l’autorisation » de MR Georges. Mais pour revendre un custom ou un Fake, du moment que dans l'annonce il y a bien signalé que c’est de la fabrication Custom ou que le vendeur identifie bien que c'est du Fake, il n'y a pas de soucis. C'est sur, un Fake est vendu dans le but de tromper l'acheteur. (facile de transformer un original en Fake comme un Bib Fortuna cape rouge ou Blanc, une cape "pression" Luke Jedi Knight, un Jawa Cape Vinyle (bon là on voit la différenceBlobla a écrit :Custom, Fake...selon moi, c'est considerer comme de la contrefacon
Ok mais je suis aussi conscient qu'il y a des vrais bouses "éditées" comme customs ....Blobla a écrit :Bref, j'ai lancé un sujet délicat sur ceux/celles qui font des customs![]()
Je suis d'accord avec toi last17-vintage, ils/elles font un bon boulot artistique.
on a qu'a dire que c'est un fakeFansolo a écrit :je suis profondément outré !!!![]()
![]()
![]()
Quel culot !
Vous avez vu le prix ???