Salut,
ce diorama existe bien tel qu'il a été présenté au dos des blister... je l'ai vu chez arckam il y a de ça 5 ans environ.
A+, bobasolo.
Cadeaux pour fêter mon retour
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
OK s'il existe vraiment , c'est un bon début. Maintenant le voir, serait idéal pour l'ensemble des interressés...bobasolo a écrit :Salut,
ce diorama existe bien tel qu'il a été présenté au dos des blister... je l'ai vu chez arckam il y a de ça 5 ans environ.
A+, bobasolo.
Si une photo de ce diorama traine, postez là .....

- Galaxiestarwars
- Vintage
oui les photos seront la biencenue
depuis le temps qu'on cherche
tu te rapels du prix chez Arkam ?
sinon pour fan solo, ceux qui croient avoir eu le boba fett launching rocket, pourquoi pas mais on peu remarquer que la rocket du boba fett courant est pas moulé avec le reste de la figurines, peut etre ont ils supposer que c'etait cette figurines
pour le scène coupée de biggs sur tatooine je pense pas car cette scène est coupée au montage, si cela a existait la bobine vaut de l'argent !
depuis le temps qu'on cherche
tu te rapels du prix chez Arkam ?
sinon pour fan solo, ceux qui croient avoir eu le boba fett launching rocket, pourquoi pas mais on peu remarquer que la rocket du boba fett courant est pas moulé avec le reste de la figurines, peut etre ont ils supposer que c'etait cette figurines
pour le scène coupée de biggs sur tatooine je pense pas car cette scène est coupée au montage, si cela a existait la bobine vaut de l'argent !

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG