J'ai déjà vu aussi dans un magasin le landspeeder dans une boite Kenner avec un autocollant jaune "aéroglisseur" sur le nom "landspeeder". Quand j'y retournerais et qu'il est toujours en vente, j'essaierai de faire une photo. Je ne me souviens pas avoir vu un autocollant Meccano.chiquetaba a écrit :Voici un autre Limelight que j'avais également publié sur le forum américain rebelscum, il s'agit de toutes les boites de véhicules Guerre des Etoiles Meccano:
Bon, rien de vraiment exceptionnel, si ce ne sont les états de conservation... et la très belle boîte Kenner 1978 avec autocollant Miro-Meccano de 1981 !!
Il manque juste à cette photo les deux playsets : l'Etoile Noire et le seul playset Empire Meccano : la base impériale des neiges.
Limelight : vaisseaux meccano boîtes Guerre des Etoiles
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ce n'est pas dur de lister les vaisseaux qui ont "bénéficié" d'une simple étiquette Meccano blanche...
Par contre, le changement de nom avec une étiquette de couleur, c'est nettement moins courant...
Pour ton aéroglisseur, il faut s'assurer que la traduc' est d'époque et que c'est pas fait à la "pince DYMO" (pour ceux qui connaissent ce matériel de bureau
)
Par contre, le changement de nom avec une étiquette de couleur, c'est nettement moins courant...
Pour ton aéroglisseur, il faut s'assurer que la traduc' est d'époque et que c'est pas fait à la "pince DYMO" (pour ceux qui connaissent ce matériel de bureau

-
- Animated Figures
Même police, même couleur. Quand je l'ai vu la première fois, je n'ai pas fait gaffe. C'est quand j'ai vu les autres boites ROJ du même collectionneur avec le sticker meccano blanc que j'ai regardé de plus près.Fansolo a écrit :Ce n'est pas dur de lister les vaisseaux qui ont "bénéficié" d'une simple étiquette Meccano blanche...
Pour ton aéroglisseur, il faut s'assurer que la traduc' est d'époque et que c'est pas fait à la "pince DYMO" (pour ceux qui connaissent ce matériel de bureau)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pas d'autres infos sur cette pratique manifestement peu courante d'apposition d'une étiquette pour "traduire" le nom du vaisseau
pas d'autres exemples ?

pas d'autres exemples ?