Limelight : vaisseaux meccano boîtes Guerre des Etoiles

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

stephane
Animated Figures
Animated Figures

02 déc. 2005 20:58

chiquetaba a écrit :Voici un autre Limelight que j'avais également publié sur le forum américain rebelscum, il s'agit de toutes les boites de véhicules Guerre des Etoiles Meccano:

Bon, rien de vraiment exceptionnel, si ce ne sont les états de conservation... et la très belle boîte Kenner 1978 avec autocollant Miro-Meccano de 1981 !!

Il manque juste à cette photo les deux playsets : l'Etoile Noire et le seul playset Empire Meccano : la base impériale des neiges.
J'ai déjà vu aussi dans un magasin le landspeeder dans une boite Kenner avec un autocollant jaune "aéroglisseur" sur le nom "landspeeder". Quand j'y retournerais et qu'il est toujours en vente, j'essaierai de faire une photo. Je ne me souviens pas avoir vu un autocollant Meccano.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 déc. 2005 2:07

Ce n'est pas dur de lister les vaisseaux qui ont "bénéficié" d'une simple étiquette Meccano blanche...
Par contre, le changement de nom avec une étiquette de couleur, c'est nettement moins courant...

Pour ton aéroglisseur, il faut s'assurer que la traduc' est d'époque et que c'est pas fait à la "pince DYMO" (pour ceux qui connaissent ce matériel de bureau :lol: )
stephane
Animated Figures
Animated Figures

04 déc. 2005 10:13

Fansolo a écrit :Ce n'est pas dur de lister les vaisseaux qui ont "bénéficié" d'une simple étiquette Meccano blanche...
Par contre, le changement de nom avec une étiquette de couleur, c'est nettement moins courant...

Pour ton aéroglisseur, il faut s'assurer que la traduc' est d'époque et que c'est pas fait à la "pince DYMO" (pour ceux qui connaissent ce matériel de bureau :lol: )
Même police, même couleur. Quand je l'ai vu la première fois, je n'ai pas fait gaffe. C'est quand j'ai vu les autres boites ROJ du même collectionneur avec le sticker meccano blanc que j'ai regardé de plus près.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 déc. 2005 15:21

Pas d'autres infos sur cette pratique manifestement peu courante d'apposition d'une étiquette pour "traduire" le nom du vaisseau :?:

pas d'autres exemples ?
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »