Bonjour,
Je me demandais si l'Imperial Troop Transporter (Star Wars) et l'Imperial Cruiser (Empire Strikes Back) qui existent dans la gamme vintage se retrouvent dans les films ?
Je n'ai pas l'impression mais j'attend vos réponses.
Merci d'avance
Imperial Troop Transporter et Imperial Cruiser
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
non non ce sont des sortes de expanded universe comme les mini rigs 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tu as de bonnes explications dans le bouquin de Sansweet (AF Archives) qui reprend des photos de 2 différents transporteurs de troupes... chez les rebelles !!!
On voit effectivement passer un véhicule comparable dans ANH (emprunté par les héros sur Yavin) et on revoit un véhicule similaire (blanc) dans la base rebelle de Hoth !
Kenner s'est manifestement inspiré de ces véhicules pour... l'Empire !!!
Il semblerait aussi que Kenner cherchait à équilibrer le nombre de vaisseau des gentils et des méchants et que là, on avait l'équivalent approximatif d'un landspeeder pour les impériaux !
A noter qu'on retrouve un même type d'incohérence avec la base impériale sur Hoth qui n'a aucun sens par rapport au film !!!
Sur les boîtes, on voit des reblles assiéger une base dans laquelle se trouve Darth Vader !!!
Quand Kenner revisite les films à sa sauce...
On voit effectivement passer un véhicule comparable dans ANH (emprunté par les héros sur Yavin) et on revoit un véhicule similaire (blanc) dans la base rebelle de Hoth !
Kenner s'est manifestement inspiré de ces véhicules pour... l'Empire !!!
Il semblerait aussi que Kenner cherchait à équilibrer le nombre de vaisseau des gentils et des méchants et que là, on avait l'équivalent approximatif d'un landspeeder pour les impériaux !
A noter qu'on retrouve un même type d'incohérence avec la base impériale sur Hoth qui n'a aucun sens par rapport au film !!!
Sur les boîtes, on voit des reblles assiéger une base dans laquelle se trouve Darth Vader !!!
Quand Kenner revisite les films à sa sauce...