Attendre réception d'un lot de vaisseaux vintage pour par exemple 6£ FDP compris en enchère, et recevoir un "TONTON" incomplet à l'arrivé.

Il y a comme un cheveux dans le potage !!!!!

Modérateur : Staff MIB
donnie a écrit :Oui parce qu'au Quebec, on parle le francais, et dans la capitale du Canada, c'est l'anglais...pfffff ces djeuns...
Tu as coupé la vente avant la fin ou tu annules les enchères a celui qui a enchérie le dernier à 160€ ?vador007 a écrit :La vente est finie à 160E !! C'est largement en dessous de la valeur du lot alors j'ai pas vendu et...j'ai donc toujours le tie interceptor.
La prochaine fois je ferai en sorte que la vente se termine le week end, peut être que cela montera plus.
Ah cool !!!vador007 a écrit :salut !
Non, quand même, je ne tombe pas dans de telles pratiques!
Il y avait simplement un prix de reserve et celui ci n'a pas été atteint !
Au fait, à present, j'ai un appareil numérique ! les photos seront enfinnnn bonnes !
Yes il est cool ....vador007 a écrit :et voila, ca marche !!! il est au top ! merci sylvain !
vador007 a écrit :Ca y est!!!! j'ai vendu mon lot 250E à une sympathique personne que j'ai rencontré sur ebay, collectionneur de star wars habitant sur Marseille !
Bon ben finalement, voila une affaire qui se termine bien !
Désolé last17vintage pour le tie mais c'etait plus pratique pour moi de le vendre en lot, tu comprends.
Ceci étant, dès que j'en ai un sous la main, je te contacte !
A +