j'en ai deux, de sand et le cache pile coulisse sous la petite echelle interne, mais ne dispare pas completementyan a écrit :a wi, comment le vois tu?

Modérateur : Staff MIB
et l'ascenseuryan a écrit :c cool, merci pour la bonne nouvelle, il ne me manque que l'echelle et la telecommande finalement...est ce que tu sais a combien est coté le sandcrawler en loose?
c'est correct pour le lotyan a écrit :nan moi il ma demandé 32,90 usd
tu as raison, se n'est pas le même principe que le sonic landspeederlast17-vintage a écrit :Même sans télécommande il avance seul ?
Ne me dit pas que c'est le même principe que le Landspeeder sonic Control ?![]()
Car vu la télécommande qui est exactement la même que le R2 12inch, je penserais plus à la même fonction que ce dernier ...
Et si ça se trouve les 2 peuvent faire fonctionner les 2 "jouets" ...![]()
C'est peut être un changement de fréquence pour que cela fonctionne ...raziel2a a écrit :tu as raison, se n'est pas le même principe que le sonic landspeederlast17-vintage a écrit :Même sans télécommande il avance seul ?
Ne me dit pas que c'est le même principe que le Landspeeder sonic Control ?![]()
Car vu la télécommande qui est exactement la même que le R2 12inch, je penserais plus à la même fonction que ce dernier ...
Et si ça se trouve les 2 peuvent faire fonctionner les 2 "jouets" ...![]()
par contre oui, il avance seul si tu lui met des piles et non la telecommande de r2 ne fonctionne pas sur le sand ( j'ai essayée)