Jeu Vintage pour tous ....

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

lovecraft
ROTS
ROTS

30 avr. 2006 13:20

Lovecraft avait un grosse grosse soirée hier, du coup il a un peu oublié le net... :wink: :wink:
Bon je donne la réponse.
En fait il s'agit d'un coffret de 2 livres (le coffret est à gauche, les 2 livres à droite).
Ca permet de jouer à XWing vs Tie fighter (bon, ici, c'est un tie interceptor) sans PC!!! En effet chaque page est une vue de cockpit ou on retrouve la position de l'ennemi, l'armement etc... En fait c'est le même principe que "Le livre dont vous êtes le héros" mais avec des images.
C'est bien édité chez West End Games. Ca date de 1989 donc c'est du vintage... C'est en anglais.
Je remettrai des photos plus tard de l'intérieur des livres (désolé mais j'ai oublié mon appareil à la grosse grosse soirée...).

Image

Ben84 a dit:
Jy connai quasiment rien au Vintage mais ca ce sont des jeux de roles Clin d'oeil. J'avais celui de gauche ya pas si longtemps que ca.
Ca devait pas être facile de jouer alors... :lol:
Son nom, il le signe à la pointe de son sabre d'un L ... qui veut dire LOVECRAFT... LOVEcraft... LOVecraft... LOvecraft... Lovecraft... lovecraft....
lovecraft
ROTS
ROTS

01 mai 2006 19:10

Bananeyeah

Pages intérieures du livre Tie Interceptor.
Image

Bananeyeah Bananeyeah Bananeyeah

Pages intérieures du livre X-Wing.
Image

Bananeyeah
Son nom, il le signe à la pointe de son sabre d'un L ... qui veut dire LOVECRAFT... LOVEcraft... LOVecraft... LOvecraft... Lovecraft... lovecraft....
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »