Elle seraient authentiques ...

( source : forum Rebelscum et [proofcards] yahoo newsgroup )
Modérateur : Staff MIB
Les 12bk avaient le logo la guerre des étoiles "pyramidal" mais ici à mon avis on a des 20/21 bk . Dans le cas de ces dernières, il y avait juste l'âge en français sur l'avant , et à l'arrière en bilingue.Galaxiestarwars a écrit :pour les canadienne, c'etait pas marqué "La Guerre des Etoiles" sur le blister en bas ?
Toutes les proofs n'ont pas la même forme ... ici elle n'est pas prédécoupée. On appelle alors une "proof sheet" .Galaxiestarwars a écrit : Pour la Meccano, bah je sais pas comment ils peuvents savoir que c'est une proof... En effet on observe l'encadrement blanc autour de l'image, mais ca me semble bizar que de telles pièces soient arrivé outre atlantique, sachant que la plus part des documents ont été jetés, ou on été pris par des collectionneurs du coin...
des flatGalaxiestarwars a écrit :Sinon je pensais que les proof card avais des "flat" ...
si se sont des originales c'est joli...
ah ok ... moi j'appelle ça le "punch hole"Galaxiestarwars a écrit :ok
un flat c'est les "trous" en haut des blister pour les mises en rayons
et ben je te rassure, moi non plus et je crois que personne n'en avait jamais vues avantGalaxiestarwars a écrit :ok
en tout cas, j'avais jamais vu
Je ne pense pas qu'il en existe encore sinon on en aurait déjà vues ...Fansolo a écrit :aucune "proof card" carré ? Est-ce que cela peut exister selon toi, Colpar ?
Au fait, GALAXIESTARWARS NE DEVAIT PAS NOUS APPORTER DES ELEMENTS NOUVEAUX ???
Oulala... coup dur...colpar a écrit :Je ne pense pas qu'il en existe encore sinon on en aurait déjà vues ...Fansolo a écrit :aucune "proof card" carré ? Est-ce que cela peut exister selon toi, Colpar ?
Par ailleurs, les proofs que j'avais mis en avant dans ce topic ont été démontrées comme fausses ... ( je ne suis que moyennement étonné venant de la part de Jordan Hembrough qui n'en est pas à son premier faux pas dans la vente de star wars high end ).
et bien j'ai pu lire sur un newsgroup privé sur les proofs que les personnes qui voulaient acheter certaines de ces proofs que le vendeur avait annulé les transactions après avoir reçu une partie des paiements ... je suppose qu'il aura remboursé mais apparement les proofs seraient fausses. Maintenant, il exite un doute sur l'honnêteté du vendeur et il aurait aussi bien pû vendre les proofs à un autre acheteur qui aurait proposé plus de $$$Fansolo a écrit :Oulala... coup dur...colpar a écrit :Je ne pense pas qu'il en existe encore sinon on en aurait déjà vues ...Fansolo a écrit :aucune "proof card" carré ? Est-ce que cela peut exister selon toi, Colpar ?
Par ailleurs, les proofs que j'avais mis en avant dans ce topic ont été démontrées comme fausses ... ( je ne suis que moyennement étonné venant de la part de Jordan Hembrough qui n'en est pas à son premier faux pas dans la vente de star wars high end ).
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire que la proof meccano Chiktabba est une sorte de photocopie couleur améliorée ?
Donc ma théorie sur une origine canadienne des premiers concepts de cartes françaises s'écroule...![]()
bah je sens que je vais passer une mauvaise semaine, moi...