Bonjour!
desole si la question a deja ete posee, je n'ai pas le temps, la tout de suite de faire une recherche... Tout est dans le titre. J'ai un gros lot de fig et d'armes en loose, avec des vintage compris, mais je ne sais pas si les armes sont d'origine...
Merci et @+!
Comment reconnaitre des armes vintage d'origine des repro?
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

il devient de plus en plus dur de les reconnaitres, et les repros sont de plus en plus produites !
je sais qu'il y a une histoires de souplesse de l'arme et d'un son special qaund on la fait heurter contre une dent

et la finition doit pas être identique

photo : Galaxiestarwars

repro a gauche et originale a droite
(je me suis fait avoir en achetant un han solo small head sur ebay

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
On t'autorise cette fois a machouiller les armes repro pour verification mon cher GLXSW ... comme au bon vieux temps avec tes casques Luke storm .... 

- Galaxiestarwars
- Vintage
ca me fait mal au coeur encorelast17-vintage a écrit :On t'autorise cette fois a machouiller les armes repro pour verification mon cher GLXSW ... comme au bon vieux temps avec tes casques Luke storm ....

si j'en ai retrouvé aucun, c'est qu'aucun n'a survécu

- raphael71
- Staff MIB
a part les machouiller....
je ne vois pas comment.
cela peut paraitre stupide mais je ne connais que ce moyen.
On l'avait deja evoqué dans un autre sujet
je ne vois pas comment.
cela peut paraitre stupide mais je ne connais que ce moyen.
On l'avait deja evoqué dans un autre sujet
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Je pense que la couleur est également un facteur qui peut déterminer l'originalité de l'arme. Pour les Fig SW, les armes étaient d'un noir profond. Pour l'empire, elles avaient un reflet bleu, voir étaient au final bleue marine.
Maintenant, tu ne vas pas t'amuser à plier ou mordre chaque arme pour savoir si elle est originale.
Ce qui compte c'est qu'elles fassent vraies. De toutes façons, personne ne va venir la passer au spectromètre ou au carbonne 14 pour savoir son année de fabrication...Le plus important c'est que tu sois satisfait de ton achat, malgrè tes doutes
Maintenant, tu ne vas pas t'amuser à plier ou mordre chaque arme pour savoir si elle est originale.
Ce qui compte c'est qu'elles fassent vraies. De toutes façons, personne ne va venir la passer au spectromètre ou au carbonne 14 pour savoir son année de fabrication...Le plus important c'est que tu sois satisfait de ton achat, malgrè tes doutes

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Galaxiestarwars
- Vintage
ou avoir les figurines en MOC
ou trouver des armes dans des bacs a jouets dans les vides greniers
ou trouver des armes dans des bacs a jouets dans les vides greniers

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ben j'ai en ma possession l'arme du gamorrean guard avec une en plastique dur et l'autre en souple et pourtant les 2 viennent d'un fond de caisse à jouets d'un vide grenier, et je la meme chose pour le casque du garde rancor donc bizarre, j'essaire d'en faire les photos mais je ne promets rien avec les exams qui approchent
- deejems
- Episode I
c'est normal c'est des variantes originales dépendant du pays de fabrication. allez voir jawa armory ou rebelscum pour plus de renseignements.jawa.57 a écrit :ben j'ai en ma possession l'arme du gamorrean guard avec une en plastique dur et l'autre en souple et pourtant les 2 viennent d'un fond de caisse à jouets d'un vide grenier, et je la meme chose pour le casque du garde rancor donc bizarre, j'essaire d'en faire les photos mais je ne promets rien avec les exams qui approchent