C'est donc un véhicule ...

Modérateur : Staff MIB
colpar a écrit :Je crois que ce n'est plus la peine de chercher ...
C'est donc un véhicule ...
Solo..., Han Solo a écrit :de mémoire il était classé comme mini rigs sur les catalogues. A vérifier
Han
Fansolo a écrit :oui mais il y a aussi écrit en face "mini rig vehicles"...
Et si les mini rig sont aussi des véhicles ???
Pour moi le speeder bike est avant tout... une moto !
C'était peut être une bourde comme ils s'étaient trompés de nom entre 4 LOM et zuckusslast17-vintage a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :de mémoire il était classé comme mini rigs sur les catalogues. A vérifier
Hanenfin un peu de soutien pour mon vote que le speeder bike est dans la catégorie Mini-Rigs
bonne question....Fansolo a écrit :faudrait reprendre la définition de "mini rigs"...
de mémoire, Sansweet en parlait dans "from concept to screen to collectible" comme des vaisseaux n'apparaissant pas dans les films mais qui auraient pu apparaître, comme s'ils étaient HORS CHAMPS...
La première vague qui tourne autour de la bataille de Hoth, c'est exactement ça : l'Int-4 aurait pu sortir des ATAT dans des scènes coupées... Je croyais d'ailleurs avoir loupé son apparition à l'époque...![]()
A cette définition, on peut dire que le speeder bike ne correspond pas...![]()
EN REVANCHE, le transporteur de troupes de 1978, n'est-ce pas le tout premeir mini rig ????![]()
![]()
![]()
A la base ils ont pris modele sur le transporteur rebel, pour en faire un transport imperial... Légèrement modifié au niveau du poste de pilotage.Fansolo a écrit :
EN REVANCHE, le transporteur de troupes de 1978, n'est-ce pas le tout premeir mini rig ????![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai... n'empêche qu'il apparaît pas dans le film... tout juste dans les comics si je me souviens bien...darkianor a écrit :A la base ils ont pris modele sur le transporteur rebel, pour en faire un transport imperial... Légèrement modifié au niveau du poste de pilotage.Fansolo a écrit :
![]()
![]()
colpar a écrit :Merci pour vos lumières et ce débat instructif ...
placée dans les véhicules![]()