1) Serie SW-12 back (comprenant les 12 premières figurines produites par Kenner)
2) Série SW-20/21 back (comprenant les 9 suivantes avec le fameux Boba Fett en « preview »)
3) Série ESB-31/32 back (toute première série avec des figurines basées sur "l'Empire" et Yoda en 32ième)
4) Série ESB-47 back (la deuxième et dernière pour l'Empire, je fais grace ici des 41, 42 et 45 back en incluant des figurines comme R2-D2 "sensorscope", Zuckuss ou C3-PO "Removable Limbs")
5) Série ROTJ-65 back (la première du Retour avec Luke Jedi ou Boush)
6) Série ROTJ-77 back (la seconde et dernière du retour)
7) Série POTF-92 back (la dernière de la production basée sur les films)

9) Série Ewoks
En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les POTF. La sélection des personnages est particulière (c'est la seule série qui n'est pas reliée directement à un film, permettant par là même à la production quelques rattrapages comme pour le Luke Stormtrooper). De plus, les blisters sont particulièrement réussis. L'intégration du coin est parfaite et justifie (pour une fois) de garder le blister en l'état.
En question subsidiaire il serait intéressant de savoir quelles sont en dehors des séries de production, celles dont le packaging nous fait le plus rêvé. Au regard des différents messages échangés sur ce forum, je pense que la plupart vont répondre Meccano (attachement inconditionnel à des souvenirs de l'enfance). Pour ma part je me tournerais plus vers les Clipper (moins innovants mais on ne peut pas toujours renier ses origines).