- Empire Strikes Back Imperial Attack Base Playset en boite -abîmée-1980 / 52,50$
= 17$ de prix de l’objet après 4enchères et 35$ de frais de port !

Gamin, il y avait 3 grands objets SW que je rêvais d’avoir pour jouer et qui me semblaient impossible à acheter : le village Ewok –que j’ai récupéré sur Ebay en loose mais complet il y a 2ans- le landspeeder vintage –que j’ai récupéré en loose sur Ebay cet été- le playset de l’étoile noire – je ne pense pas le récupérer, même en loose c’est hors de prix, j’y arrive pas – et la base impériale. M’étant trompé de dénomination, et croyant que c’était un ‘Hoth playset’ j’ai acheté il y a quelques mois un autre playset à côté de la plaque sur Ebay Espagne… Après plusieurs mois de tentatives, j’ai remporté une base avec boite.
30ans après, je découvre enfin l’objet que je vois pour la première fois en vrai et de près …. Aucun de mes potes collectionneurs sur SW ne possédant l’objet …
Encore une transaction difficile. J’ai payé rapidement l’objet mais comme Paypal traite mes paiements en différé il faut 15jours pour que l’argent soit versé aux vendeurs. Tout cela est mentionné et expliqué au vendeur par mail Paypal bien sûr.
Au bout d’une semaine, ce vendeur ouvre un litige pour objet non payé ! J’envoie le N° de transaction Paypal, aucune réponse à mes messages. Je me ramasse un avertissement que je fais enlever tout de suite. Le vendeur finit par me répondre comme quoi il avait eu une mort dans sa famille et n’avait pas regardé ses mails depuis des semaines ! Oui enfin il avait eu le temps d’ouvrir un litige alors que l’objet était bien payé .. Enfin, tout finit bien.
Entre temps, j’avais remportée une seconde base en boite identique chez quelqu’un d’autre. J’ai pu faire annuler, le vendeur a été très aimable mais chez lui pour le même prix il y avait la notice, j’ai regretté ensuite ! mais bon j’allais faire quoi des 2 bases identiques en boite … mes potes n’achetant plus vraiment d’objets …
Sur cette page, vous pouvez voir l’objet de près
http://www.landoslocker.com/range_esb/i ... base.shtml$