Les figurines et leurs licences...

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

03 janv. 2008 18:40

Vador67 a écrit :Si AFA avait eut le moindre doute sur l'authenticité de la pice, il ne l'aurait pas grader. AFA gagne trop de millions avec ce buissness et ne prendrait pas le risque de tout perdre en cas de doute aussi minime soit il...
DOnc pour moi, 100% original...Mais beaucoup trop cher quand même!
Salut

Tu sais, il ne se gêne pas pour faire des erreurs chez AFA, ils leur arrivent de serrer trop fort certaines cartes qu' ils scellent :cry:

Il n' ont pas la science infuse :lol: mais je serais d' avis aussi de dire que c' est un vrai Lili Ledy mais que la rocket peut venir de n' importe lequels des Boba Fett;
au prix du loose, je n' hesiterais pas a completer avec une rocket retirée même en coupant en 2 le Boba non Lili Ledy , puisqu' il est reconnaissable a son casque different :roll:


EDIT: personne n' as un dremel pour taillader son Boba :hu: :MDR!!!:
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

03 janv. 2008 20:59

La c'est une erreur de conceptin du packging mais la pièce à l'intérieur était bien authentique.
S'il y a le mindre doute sur l'authenticité d'une pièce, elle ne sera jamais côtée AFA...
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

04 janv. 2008 11:15

on connait la procédure de certification d'AFA?
Je m'explique:
Qui sont ces personnes pour certifier, les plus grands experts, d'où vient leur expertise? Leur formations, les moyens techniques à disposition, leur formation, leur documentation, etc... bref le process de certification
(on voit le directeur qualité dans mes questions, non?)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

04 janv. 2008 19:15

2ora a écrit :on connait la procédure de certification d'AFA?
Je m'explique:
Qui sont ces personnes pour certifier, les plus grands experts, d'où vient leur expertise? Leur formations, les moyens techniques à disposition, leur formation, leur documentation, etc... bref le process de certification
(on voit le directeur qualité dans mes questions, non?)
Bien vus 2ora, je me tue a essayer de vous faire comprendre que l' on peut s' autoproclamer Expert pour l' Autorité des Figurines Articulées. (merci Deejems :lol: )

L' europe est dépassée dans ce domaine :cry:, dire qu'il faut leur envoyé pour profiter de leur "candeur", renomée :gne:
Avatar de l’utilisateur
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 616
Inscription : 20 avr. 2004 17:31

04 janv. 2008 21:48

Vador67 a écrit :Après, payer 1000 euros pour l'avoir en gradé, ca devient du n'importe quoi!
Oui et Non.... oui pour nous qui sommes dans le hobby depuis + de 10 ans, avons des contacts pour trouver des deals, les prioriser, plus l'expérience qui démontre que l'on peut presque tout trouver avec de la patience et des relations....

Non (ce n'est pas n'importe quoi) pour les nouveaux collectionneurs, qui ont de l'argent, veulent aller vite, mais voient aussi le côté "investissement" et facilité de revente de l'AFA si un jour ils décident de tout revendre...

...ce qui est effectivement à l'opposé de notre approche... (euh, sommes nous assez crédules pour affirmer dur comme fer que nous ne revendrons jamais nos collections de notre vie ?)
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

04 janv. 2008 22:02

Dès qu'elle est complète, je la revend pour pouvoir mieux la recommencer :lol:
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

04 janv. 2008 22:43

chiquetaba a écrit :... (euh, sommes nous assez crédules pour affirmer dur comme fer que nous ne revendrons jamais nos collections de notre vie ?)
dans ce cas, ce sont tes biens et pas ta collection; et tu n' est plus collectionneur mais indécis :lol:

je ne demande qu' as t' affirmer le contraire; je l' ais encore maintenant, il n' y a pas de raison que je ne l' ais plus quand les saga seront vintage :wink:

biensur je parle pour moi, s' en est devenus vicérale :D
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

04 janv. 2008 22:52

L'économie se porte mal, le pétrole continue de monter...

Peut être un jour le chômage, les crédits sur la maison devenus inrembpoursables, les études des gamins...Et peut être même que SW ne vaudra plus rien :shock:

Tout à fait d'accord avec Chiquetabba.
Même si c'est pas prévu, la vente viendra peut être un jour...
Mais je vous rassure (et ne vous faites pas d'illusions hein!), pas de problème pour le moment, ca reste à la maison :D
Avatar de l’utilisateur
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 616
Inscription : 20 avr. 2004 17:31

04 janv. 2008 23:04

Oui, idem, inutile de m'envoyer des demandes de listes, j'en reçois assez comme déjà ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

05 janv. 2008 1:02

un jour ou l'autre sw ne vaudra plus rien, seulement si un jour plus personne ne si interesse, une collection na de valeur que seulement si du monde si interesse, le jour ou tout le monde s'en fou ben elle ne vaudra meme plus un copek :lol: mais pour ma part cela reste et restera chez moi :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

19 août 2011 19:24

un petit up sur mon topic

ça intéresse de plus en plus de collectionneurs ces licences ... en particulier les no Coo ...

j'ai rentré plusieurs figurines et j'ai mis à jour "mon ancien blog" spécialement créer pour ces licences de figurines

http://starwarslicences.skyrock.com/

j'ai encore 50 figurines à trier qui sont restées chez mes parents ... je les auraient pas avant octobre ...

j'ai trouvé plusieurs trucs sympa ... notamment le FX-7 et d'autres :)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »