tu parle du jawa???raphael71 a écrit :il va partir au dessus de 5 000 euros
si oui il est deja au dessus des 10000
Modérateur : Staff MIB
tu parle du jawa???raphael71 a écrit :il va partir au dessus de 5 000 euros
éparpillé, oui c'est sûr, d'ailleurs ça aurait été interressant de connaître l'historique de ce set, en avoir 3 ou 4 à vendre pourquoi pas, mais les 12 d'un coup.....Chimaera a écrit :Ce qui me désole le plus c'est que le set va être éparpillé ... il ne doit pas y en avoir bcp encore complet dans le monde
Ca va ... je vais me transformer en madame soleilcolpar a écrit :Cette pièce si elle s'avère authentique vaut une petite fortune ... authentifiée par AFA je suis sur qu'elle partirait à + de $10000 .
Galaxiestarwars a écrit :c'est dans ces moments la qu'on aimerai que la machine à voyager dans le temps existe![]()
tu achètes une figurine 10 francs en 1977 tu la revends 60 000 francs (pour le moment) en 2012
Désolé mais l'anonymat est un manteau bien confortable, je ne voudrais pas en dire trop.moinock a écrit :pour Colpar : c'est un français ?
Il doit être sur RS j'imagine ?
On se comprend bien l'ami, meme souci! Ca devient crazy.raphael71 a écrit :j'avais mis une barrière pour le r2d2 mais bon, la aussi ce n'est pas pour moi, c' est ainsi