collection vintage s.w la boucle est bouclée, les 12" kenner

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

04 sept. 2010 19:23

Magnifique collec de vintage et tes Jawas c'est top là si j'avais ça sûr que je ne les ouvrirais pas ce serait sacrilège !
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

05 sept. 2010 14:24

moinock a écrit :c clair, le vintage qud j'en trouve ça me file la chaire de poule à chaque fois, un bon en arrière début 80, une super sensation :) :)
c'est clair que le vintage ça fait quelque chose ! moi c'est pas tes cylindres qui me plaisent mais plutôt tes étagères !! c'est du ikéa bloc par bloc ? moi j'en suis resté aux étagères castorama et c'est pas le top pour poser du loose
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
moinock
SAGA
SAGA

05 sept. 2010 14:58

superbe :) toutes ces belles boiboites :D
j'ai revendu tous mes vaisseaux et playset il y a qques années ils étaient en loose, il ne me manquait que le wagon ewock....Je vais peut être m'y remettre mais MIB, pas facile :)

Pour répondre à ta question, oui, c'est du Ikea gamme Besta, c'est vraiment super pour moduler, ça tombe quasi parfaitement avec les cilyndres.
:wink:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 sept. 2010 15:02

franchement magnifiques toutes tes boites,
elles sont toutes pleines??? :x

vivement que je puisse exposé toute ma collec
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
moinock
SAGA
SAGA

05 sept. 2010 15:04

la bonne blague :lol: :lol:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 sept. 2010 15:45

ben quoi, moi pour certain vaisseaux je n'ai que la boite, je n'ai pas encore le vaisseau :lol: :x

et je pense dans 2 mois maxi, j'aurais des visuels de toute ma collec vintage
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

moinock
SAGA
SAGA

05 sept. 2010 20:42

bonne technique :mrgreen:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 sept. 2010 21:25

ben j'ai la boite du shuttle complet ( insert notice et pub) et la boite est en très bel état, mais il me manque le vaisseau, et j'ai aussi la boite du ywing mais pas le vaisseau :oops: :oops: si quelqu"un a sa m'interesse :D :oops: :lol:

bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

06 sept. 2010 13:48

oui oui elles sont toutes pleines et avec les insert en carton ! mais ta technique de compléter les boîtes fonctionne bien aussi ! ça permet d'avoir les joujoux moins cher :D
bon, j'ai pas trop de mérite, j'ai commencé en 1993...Il faut bien reconnaitre que le prix du marché n'était pas le même jusqu'en 1997,par rapport à maintenant... forcément ça aide !!
j'ai eu de la chance de tomber sur du c9 dès le début... à l'époque ou le AFA n'existait pas et ne faisait pas bondir les prix ! :x

pour moi le design des boîtes est aussi important que le contenu !!
moinock
SAGA
SAGA

06 sept. 2010 13:53

on est sur la même longueur d'ondes :) vu le prix du MIB, il faut que la boite soit belle pour le plaisir des yeux. D'ailleurs ceux que j'avais en MISB n'avaient d'interet que pour la boite ds la mesure ou ils étaient scellés :)
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 sept. 2010 14:16

ouai ta eu de la chance de commencé en 93, moi j'ai commencé en 95 mais pas sur le vintage, mais plus sur les années 2000 donc la ou le prix commencé a monté sérieusement,
mais malgrès tout je suis quand meme satisfait de ma collec, il me manque bcp de grosses pieces, et quelques communes ( tout objets confondue) après je ne parle pas des fabricants meccano ou autres, la c'est beaucoup plus dur :lol:

bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

06 sept. 2010 15:21

ah ouais c'est clair, moi le meccano, je n'y ai jamais mis les pieds, trop galère, comme le harbert....déjà que le trilogo c'est pénible alors les curiosités....
moinock
SAGA
SAGA

06 sept. 2010 15:29

dur dur le vintage MIB :)
j'ai un jawa harbert 12 back en AFA, ça n'a pas été facile... :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 sept. 2010 15:31

je veux bien te croire, :lol:

bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

07 sept. 2010 14:23

moinock a écrit :on est sur la même longueur d'ondes :) vu le prix du MIB, il faut que la boite soit belle pour le plaisir des yeux. D'ailleurs ceux que j'avais en MISB n'avaient d'interet que pour la boite ds la mesure ou ils étaient scellés :)
exact et plus que vrai !!

ah oui, le Harbert italien, dur dur!!, je ne sais même pas si en carte ESB il en existe d'autres à part celle de yoda ?? qui s'est retrouvée dans une enchère aux states l'an dernier en californie d'ailleurs... à un prix :surprised:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »