je n'ai jamais vu le logo canadien sur ce playset

Modérateur : Staff MIB
Le seul jouet meccano sorti en boite française ESB est le playset base impériale de hoth. Le X-Wing est sorti en TROIS versions de boites, toutes Guerre des Etoiles.Galaxiestarwars a écrit :est ce que le x wing est sortie en boite Meccano ESB ?
Elles sont effectivement plus raresGalaxiestarwars a écrit :je voulais savoir si il existait des bulles sur blister plus rares que d'autres
surtout celles avec 2 supports aux extremitées de la bulle pour permettre aux blister de tenir debout
merci
Chasse-neige ou planté du bâton ? quelle couleur ?Galaxiestarwars a écrit :ok merci de m'avoir répondu, je suis sur une piste
Wow !Galaxiestarwars a écrit :![]()
chirpa et ree yees avec cette bulle
Je trouve la réaction quelque peu exagérée, ces deux là se trouvent facilement, elles passent même sur ebay France de temps à autreFansolo a écrit :Wow !En blister français ?
J'ai estimé que c'était rare avant de savoir que c'était des cartes "Retour du Jedi" et j'avais mal lu : je pensais aux bulles "à 1 seul pied"...chiquetaba a écrit :Je trouve la réaction quelque peu exagérée, ces deux là se trouvent facilement, elles passent même sur ebay France de temps à autreFansolo a écrit :Wow !En blister français ?
![]()
Les variantes de "bulle à pied" sur carte Retour, ne sont pas forcément plus rare comme le dit FanSolo, cela dépend de nombreux paramètres...
Pour le snowtrooper ou logray, effectivement pas de bulles à pied, mais il y a aussi des variantes de bulles, fonction également de la rareté...
Fansolo a écrit :Galaxiestarwars a écrit :je voulais savoir si il existait des bulles sur blister plus rares que d'autres
surtout celles avec 2 supports aux extremitées de la bulle pour permettre aux blister de tenir debout
merci
Elles sont effectivement plus rares