+1Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue les pitis nouveaux

Modérateur : Staff MIB
+1regio a écrit :+ 1TK-842 a écrit :+1Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue les pitis nouveaux
Mandalore a écrit :+1regio a écrit :+ 1TK-842 a écrit : +1
ça, c'est bien vrai !!! A moins d'avoir une épouse compréhensive comme Mme Levelu !!!darthlord a écrit :Mandalore a écrit :+1regio a écrit : + 1
Bienvenue chez les tarés...au bout d'un mois attendez vous à avoir des disputes regulieres avec votre femme au sujet de votre collection...
MIB est un forum de briseur de ménage
oulala c'est vrai que mettre le boxon dans le couple ya pas mieuxRoba Fett 76 a écrit :ça, c'est bien vrai !!! A moins d'avoir une épouse compréhensive comme Mme Levelu !!!darthlord a écrit :Mandalore a écrit : +1
Bienvenue chez les tarés...au bout d'un mois attendez vous à avoir des disputes regulieres avec votre femme au sujet de votre collection...
avec la celebre replique: pour ce mois ci c'est tout j'arretecyrantoine a écrit :oulala c'est vrai que mettre le boxon dans le couple ya pas mieuxRoba Fett 76 a écrit :ça, c'est bien vrai !!! A moins d'avoir une épouse compréhensive comme Mme Levelu !!!darthlord a écrit :
etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po
...on est des drogués les gars (et les filles...cyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po
...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit :etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po![]()
de quoi ? que nous sommes des droguées ou on fait des super affairesRoba Fett 76 a écrit :...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit :etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po![]()
Roba Fett 76 a écrit :...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit :etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po![]()
...bah les deux, mon colonel...cyrantoine a écrit :de quoi ? que nous sommes des droguées ou on fait des super affairesRoba Fett 76 a écrit :...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit : etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prix![]()