La clinique des proders vintage !

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
GE0ff440
POTJ
POTJ

10 juin 2007 21:18

Salut a tous, j' ais une bonbonne de teintute gris metalisé pour les cheveux (carnaval) et j' ais remarquer que c' etait exactement la meme couleur sur le snaggletoth blue, je lui ais rendus son jeune age :lol:

IMAGE
En cas d’utilisation d’une photographie ou d’un dessin, non personnel, vous devez citer votre source, afin de respecter le travail d’autrui.
Sa largeur comme sa hauteur ne doivent pas excéder 800 pixels, dans ce cas, si vous ne pouvez réduire sa taille, un lien vers l'image grand format est demandé. Les gifs animés sont interdits.
le gentil modo raphael71

une petite astuce pour toutes les lettres en relief, un peu de cache et vous faites comme en imprimerie, asperger une feuille (papier a4) de la couleur et pressez vos caractere dessus :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juin 2007 13:33

je trouve dommage de " repeindre "le blue snag puisque ta peinture possede des paillettes si je vois bien, mais la peinture du blue snag est gris mat si je me trompe pas ( je ne l'ai jamais vu en vrai donc je ne peux que juger par photo) tandis que ta bombe est gris brillant
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
GE0ff440
POTJ
POTJ

11 juin 2007 13:53

Salut, c' est tres proche de la couleur d' origine et pas tres brillant sur ses bottes :wink:
voici quelques originaux mais peut-etre aussi repeint:

Image
Image
Image

non c' est parce que j' ais mis de suite l' astuce, si je mettais " regarder mon blu snagg comme neuf" on aurait vus que du feu mais ca ne l' abime pas puisque lavable a l' eau, pourtant ca tient bien :D .

Merci
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

11 juin 2007 17:27

la seule figurine qui me manque avec le le JVC :hu: je ne peux pas vous renseigner :lol:

mais perso, je ne l'aurai pas repeint :oops:

je l'aurai laissé dans son jus
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
GE0ff440
POTJ
POTJ

11 juin 2007 17:51

Salut a tous, encore milles excuses, j' oublies que j' ais un 19" comme ecran alors du coup je vois la photo a la bonne taille, désolé.

Image

Bah c' est l' exeption aussi, c' est une piece rare, son jus etait pas mal mias je prefere comme ca :wink:
balthazar
Clones War
Clones War

03 août 2007 11:12

Salut, j'ai un luke stormtrooper loose en assez bon état et assez blanc mais malheureusement il a le pouce de la main gauche cassé... Et ça m'énerve !
Y aurait-il un moyen de le rafistoler ? Merci !
GE0ff440
POTJ
POTJ

03 août 2007 11:40

moi je prendrais le plus beau pouce d' un autre; tu coupes la partie de la main pour qu' elle soit droite et pareil sur le pouce ensuite tu mets très peu de glu pour les coller !?!
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 août 2007 11:55

tu mets un bras de storm a la place :roll:
GE0ff440
POTJ
POTJ

03 août 2007 11:56

tu mets un bras sur le pouce :lol2:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 août 2007 12:22

:lol: :lol: :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 août 2007 15:45

ou tu rachete un luke storm ( j'en ai un de dispo :twisted: ) autrement d'après ce que j'ai entendu tu trempe ta figurine dans de l'eau bouillante pour ramolir le plastique et ensuite une fois que cela est fait tu tire le bras et cela devrait venir tout seul, ensuite tu fait la meme chose avec le bras d'un storm avec une main complete, et tu refait bouillir cela et tu reclipse dedans mais fait attention de ne pas te bruler :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

balthazar
Clones War
Clones War

03 août 2007 16:14

j'ai bien pensé à mettre un bras de storm, mais c'est pas les mêmes !
balthazar
Clones War
Clones War

03 août 2007 16:16

jawa.57 a écrit :ou tu rachete un luke storm ( j'en ai un de dispo :twisted: ) autrement d'après ce que j'ai entendu tu trempe ta figurine dans de l'eau bouillante pour ramolir le plastique et ensuite une fois que cela est fait tu tire le bras et cela devrait venir tout seul, ensuite tu fait la meme chose avec le bras d'un storm avec une main complete, et tu refait bouillir cela et tu reclipse dedans mais fait attention de ne pas te bruler :wink:
moi je veux bien t'acheter ton luke mais est ce qu'il est bien blanc en bon état et gratuit ? ;)
GE0ff440
POTJ
POTJ

03 août 2007 16:33

bah y a plus simple, tu lui fait porter le casque la ou le pouce est cassé :siffle:

:hu: :lol2:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 août 2007 16:35

balthazar a écrit :
jawa.57 a écrit :ou tu rachete un luke storm ( j'en ai un de dispo :twisted: ) autrement d'après ce que j'ai entendu tu trempe ta figurine dans de l'eau bouillante pour ramolir le plastique et ensuite une fois que cela est fait tu tire le bras et cela devrait venir tout seul, ensuite tu fait la meme chose avec le bras d'un storm avec une main complete, et tu refait bouillir cela et tu reclipse dedans mais fait attention de ne pas te bruler :wink:
moi je veux bien t'acheter ton luke mais est ce qu'il est bien blanc en bon état et gratuit ? ;)
euh je crois que tu te contredit :lol: ,
ben le torse est bien bien blanc, mais pour les bras et les jambes je ne sais pas si ils doivent etre aussi blanc que le torse, j'en ai 2 ( 1 pour moi un a echanger ou vente) donc si tu veux on négocie par MP :wink:

Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »