J'aime particulierement le monde de star wars, je suis membre rebel Legion avec un costume de Kit Fisto et habite la region de Limoges.
Voila pour les grandes lignes, j'espere rencontrer beaucoup de MIBiens.
A plus Chris
Modérateur : Staff MIB
te voilà passé du côté obscur !!totof a écrit :Bonjour a tous, cela faisait un petit moment que je venais voir le forum sans oser franchir le pas. Peut etre que vous me faisiez peur, qui sait...![]()
J'aime particulierement le monde de star wars, je suis membre rebel Legion avec un costume de Kit Fisto et habite la region de Limoges.
A plus Chris
tu as le meme pseudo sur le site de r2-d2.frtotof a écrit :Bonjour a tous, cela faisait un petit moment que je venais voir le forum sans oser franchir le pas. Peut etre que vous me faisiez peur, qui sait...![]()
A plus Chris
Pas mieux !bobavince a écrit :bienvenue sur MIB bio-anomalie
ah si mieuxcyberluke a écrit :Pas mieux !bobavince a écrit :bienvenue sur MIB bio-anomalie
+1Copyright a écrit :Bonjour à tous fans de star wars et de produits dérivés!!
Alors petit nouveau je suis et ommis de faire ma présentation j'ai.
Donc petit habitant de l'ile de France, j'ai découvert star wars via les figurines et mon pote Nicolas. Depuis je suis un inconditionnel mais pas un énorme collectionneur car fan aussi de jeu vidéo.
Voiloù (petite description car il est 1h du mat')![]()
ps: et désolé pour le poste Nouveau topic