Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Welcoume 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- wildavana
- SAGA
Bienvenue à toi anakin0503 

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- raphael71
- Staff MIB
bienvenue chez nous anakin0503 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
- Legacy Collection
Bonjour tout le monde,
Je suis de Moselle, j'ai 35 ans, fan de cinéma et bien sûr de Star Wars depuis l'âge de 8 ans.
J'ai dû voir les 3 anciens épisodes 50 ! Souvent arrivé au bout je remarquais étrangement des lacunes et donc je me devais de tout revoir depuis le début
J'ai adoré les nouveaux épisodes. Ma seule critique est le gamin qui joue Anakin jeune. Il n'a a mon goût aucun talent et est totalement stéréotypé à la holywood fashion....
J'ai versé une larme lorsque Anakin reçoit l'armure de Vador et une autre lors du générique de fin de l'épisode 3 : je me suis dit à ce moment que l'aventure Star Wars était terminée, que mon attente de plus de dix années était fini (à partir du moment où Lucas a déclaré qu'il allait réaliser les 3 nouveaux) et qu'il n'y aura plus jamais de Star Wars au cinéma.
Pour les 30 ans, TPS a diffusé les épisodes durant un mois. A chaque zapping je tombais innexorablement dessus.. étrange non
Je suis également collectionneur et je cherche à rassembler des objets concernant les films, feuilletons ou dessins animés qui ont marqué ma vie :

Sinon je suis un noctambule. Je participe à un forum sur Battlestar Galactica (http://www.frakking-forum.fr/) la série version 2003 que je trouve excellente.
Mes oeuvres préférées :
1- le Seigneur des Anneaux
2- Star Wars
3- Jean de Florette (et oui, je sais, a n'a rien à voir mais je les aient vus aussi souvent de Star Wars...)
4- X-Files
5- Alien
Ce que j'aime :
- Jardiner
- Bricoler dans ma chtite maison
- Ma femme (chuis obligé de la mentionner, elle surveille ...)
- La compagnie de mon chienchien (une bergère allemande) et de mes 3 chats
- j'aime les gens qui vont au bout de leurs idées et de leurs passions.
Ce que je déteste :
- le cinéma d'auteur
- le cinéma français en dehors de Jean de Florette bien sûr (et oui mais les Taxi et autres Visiteurs, je trouve ça déplorable...)
- les gens sans scrupules
Je suis de Moselle, j'ai 35 ans, fan de cinéma et bien sûr de Star Wars depuis l'âge de 8 ans.
J'ai dû voir les 3 anciens épisodes 50 ! Souvent arrivé au bout je remarquais étrangement des lacunes et donc je me devais de tout revoir depuis le début

J'ai adoré les nouveaux épisodes. Ma seule critique est le gamin qui joue Anakin jeune. Il n'a a mon goût aucun talent et est totalement stéréotypé à la holywood fashion....
J'ai versé une larme lorsque Anakin reçoit l'armure de Vador et une autre lors du générique de fin de l'épisode 3 : je me suis dit à ce moment que l'aventure Star Wars était terminée, que mon attente de plus de dix années était fini (à partir du moment où Lucas a déclaré qu'il allait réaliser les 3 nouveaux) et qu'il n'y aura plus jamais de Star Wars au cinéma.
Pour les 30 ans, TPS a diffusé les épisodes durant un mois. A chaque zapping je tombais innexorablement dessus.. étrange non

Je suis également collectionneur et je cherche à rassembler des objets concernant les films, feuilletons ou dessins animés qui ont marqué ma vie :

Sinon je suis un noctambule. Je participe à un forum sur Battlestar Galactica (http://www.frakking-forum.fr/) la série version 2003 que je trouve excellente.
Mes oeuvres préférées :
1- le Seigneur des Anneaux
2- Star Wars
3- Jean de Florette (et oui, je sais, a n'a rien à voir mais je les aient vus aussi souvent de Star Wars...)
4- X-Files
5- Alien
Ce que j'aime :
- Jardiner
- Bricoler dans ma chtite maison
- Ma femme (chuis obligé de la mentionner, elle surveille ...)
- La compagnie de mon chienchien (une bergère allemande) et de mes 3 chats
- j'aime les gens qui vont au bout de leurs idées et de leurs passions.
Ce que je déteste :
- le cinéma d'auteur
- le cinéma français en dehors de Jean de Florette bien sûr (et oui mais les Taxi et autres Visiteurs, je trouve ça déplorable...)
- les gens sans scrupules
- cyberluke
- Old Staff MIB
Apparemment ils viennent de mettre Internet en Moselle !!
Bienvenu les Mosellans !
Bienvenu les Mosellans !
- wildavana
- SAGA
Salut à toi, Alien-57, sois le bienvenu ici 
Ta description est... hors du commun, on va dire

Ta description est... hors du commun, on va dire

ma petite collection :
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
salut Alien-57!!!
je me suis permise d'éditer ton post sur un point...tu devrais le retrouver sinon, mp!
(pas de politique sur le forum, même en plaisanterie, ça peut dégénérer rapidement^^)

je me suis permise d'éditer ton post sur un point...tu devrais le retrouver sinon, mp!

Niark!!^^