Je comprends la frustrationGE0ff440 a écrit :Terrible ce diorama;fallait m' en plier un dans le livre

Modérateur : Staff MIB
Je comprends la frustrationGE0ff440 a écrit :Terrible ce diorama;fallait m' en plier un dans le livre
Salutchiquetaba a écrit :Je comprends la frustrationGE0ff440 a écrit :Terrible ce diorama;fallait m' en plier un dans le livre
, mais pas de regrets car 1. il n'était pas encore réalisé quand tu as commandé, et 2. c'est quasiment impossible à expédier sans le plier, ce qui serait dommage.
d'ou le fameux probleme de le transporter de Londres de plus....chiquetaba a écrit :Je comprends la frustrationGE0ff440 a écrit :Terrible ce diorama;fallait m' en plier un dans le livre
, mais pas de regrets car 1. il n'était pas encore réalisé quand tu as commandé, et 2. c'est quasiment impossible à expédier sans le plier, ce qui serait dommage.
pour le transport, j'ai une BIG valise HARDCOVER de voyage et a l'interieure une valise souple.deejems a écrit :d'ou le fameux probleme de le transporter de Londres de plus....chiquetaba a écrit :Je comprends la frustrationGE0ff440 a écrit :Terrible ce diorama;fallait m' en plier un dans le livre
londre c'est proder+proder+proder.deejems a écrit :79 euro aller retour ca me reviens en eurostar ca peus aller... mais j'hésite encore a me taper londres...
chiquetaba a écrit :Ces réponses sont un peu Hors-Sujet par rapport à mon topic initial, mais il n'y a pas que les proders, c'est avant tout un super évènement pour rencontrer plein de gens que l'on cotoie habituellement par forums, et les activités organisées pour les collectionneurs (cf la news postée sur MIB la semaine dernière) sont tout à fait impressionantes !! les présentations sont à ne PAS manquer !
heureusement que mon appareil avait encore des batteriesGalaxiestarwars a écrit :alors qu'en pense t'il Mr sir Steve Sansweet ?
un ptit compte rendu Chiquetaba ?