raphael71 a écrit :c'est notre secret

Modérateur : Staff MIB
Alors c'est ta photo qui est fausse...raphael71 a écrit :le mien est un vrai sur carte afa85
Moi j'ai un faux en loose...arnodotf a écrit :Moi j'ai un vrai de vrai en loose ....
J'me suis toujours refusé à acheter un faux en loose mais aussi à dépenser plus de 200 dollars pour un vrai ... j'ai eu l'occasion d'en choper un en Allemagne pour 125 euros ce qui etait très correct à mon avis.Fansolo a écrit : Moi j'ai un faux en loose...
J'ai jamais eu l'occasion de le comparer à un vrai mais quand je le mets parmis les 12 autres figurines de 1978, on jurerai un vrai...
Je n'ai jamais entendu parler de reproduction exacte mais je peux me tromper.Fansolo a écrit : On en revient à ma question : comment en être certain à 300% ? (surtout en loose !)
N'y a t il pas des faux absolument identiques aux vrais, à tel point qu'on n'a plus aucune chance de savoir si c'est authentique...
Yen aurai qu'on pourai pas le savoir vu qu'on les prendrai pour des vraisarnodotf a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de reproduction exacte mais je peux me tromper.