le premier que j'ai eu c'était, celui de DV, puis le bleu battle damaged et enfin l'Interceptor (terrible

et le b-wing kel superbe pièce il est énorme par comparaison aux autres vaisseaux

Modérateur : Staff MIB
comme moi sauf que j'ai pas de grenierraphael71 a écrit :et bien je vais continuer les perso et les vaisseaux dans le grenier
si tu veux je peux te les stocker à toulouse avec gd plaisir...ils seront choyés et entretenu pour pas une tunebarada37 a écrit :comme moi sauf que j'ai pas de grenierraphael71 a écrit :et bien je vais continuer les perso et les vaisseaux dans le grenieret que mes vaisseaux sont stockés à 800 kms de chez moi
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est que je dis mon 2ora je sort du sujet.raphael71 a écrit :on sort du sujet mais on devrait faire un post comment mettre en valeur sa collection, ou un coin bricolage.
arnaud de chez jawa vas vendre les "ultra man" pour presenter nos jouets, nos figurines.
Kerigan a écrit :si tu veux je peux te les stocker à toulouse avec gd plaisir...ils seront choyés et entretenu pour pas une tunebarada37 a écrit :comme moi sauf que j'ai pas de grenierraphael71 a écrit :et bien je vais continuer les perso et les vaisseaux dans le grenieret que mes vaisseaux sont stockés à 800 kms de chez moi
![]()
y'a deja eu un topic la dessus....http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... collectionraphael71 a écrit :c'est que je dis mon 2ora je sort du sujet.raphael71 a écrit :on sort du sujet mais on devrait faire un post comment mettre en valeur sa collection, ou un coin bricolage.
arnaud de chez jawa vas vendre les "ultra man" pour presenter nos jouets, nos figurines.
on le mets ou notre post comment presenter ces joujoux par millier
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
200kms, un bon apero et une bonne discussion prodersbarada37 a écrit :Kerigan a écrit :si tu veux je peux te les stocker à toulouse avec gd plaisir...ils seront choyés et entretenu pour pas une tunebarada37 a écrit : comme moi sauf que j'ai pas de grenieret que mes vaisseaux sont stockés à 800 kms de chez moi
![]()
![]()
![]()
mes 70 vaisseaux prennent trop de place je veaux pas t'imposer ça mais c'est sympa, sauf que Toulouse ne me fait gagner que 200kms