Modérateur : Staff MIB
J'ai un faible pour les blisters Ewoks UHU...Chogokin Jawa a écrit :C'est effectivement ce que j'aichiquetaba a écrit :Mais, il te faut impérativement TOUTES les cartes des ewoks en trilogo et en POTF,Pour chaque Ewok, toutes les versions de cartes possibles dans la gamme ROJ/POTF/TRI. Voire quelquefois en plus une version ROJ Kenner Canada ou il n'y a pas de sticker de pub (genre ROJ Lumat).
Pour etre honnete il me manque une carte : la variation du ROJ Wicket concernant la position de sa lance (a droite ou a gauche).
Le seul truc qui me manque mais qui coute vraiment trop cher c'est un set MOC des 8 Ewoks sous cartes Lili Ledy. Et de toute façon meme avec le budget, pour les choper c'est pas gagné.....
t'es pas au bon endroit pour çadarkianor a écrit :MON FOCUS : la chasse aux nawackeurs......![]()
merci de ne pas nawacker icibarada37 a écrit :t'es pas au bon endroit pour çadarkianor a écrit :MON FOCUS : la chasse aux nawackeurs......![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Oui !Kerigan a écrit :
merci de ne pas nawacker ici
Fansolo a écrit :Oui !Kerigan a écrit :
merci de ne pas nawacker ici
Il ne faut pas oublier que la plupart des forums consacrés à Starwars sont estimés à la mesure de leur capacité à apporter des infos pertinentes sur les sujets. En matière de vintage; on est beaucoup lu, par plein de personnes qui n'écriront jamais. On doit rester source d'infos.
Par exemple, un peu plus haut, j'ai écrit :
"J'ai un faible pour les blisters Ewoks UHU...
Je trouve ca vraiment trop marrant car c'est vrai que les ewoks sont collants
Mais je ne sais pas si ça rentre dans ton focus"
Si ça se trouve, il y a un collectionneur pour qui ce post va signifier : chouette, "ils" vont enfin parler des blisters de colle UHU italiens dans lesquels on trouvait des figurines Ewok...
Ne le décevons pas !!!
Laurent a écrit :J'ai un ami qui avait trouvé ce blister UHU Ewok à Facts il y a deux ans pour 160 euros, état C9.
Je trouvais le prix raisonnable.
C'est la première fois que j'en voyais un.
C'est assez original !