C'est toi qui est HS en rebondissant sur cette seule partie de mes propos hors contexte !

Allez : sort donc une figurine de son blister pour la peine

(Ca t'interesse les cartes déchirées maintenant...? J'en ai une belle pour toi

Modérateur : Staff MIB
MerciFansolo a écrit :![]()
Ouahh !
Je suis impressionné !
c'est trois pièces splendides
La leia Boush surtout a l'air dans un super état avec sa bulle si particulière![]()
Par contre, on dirait que le garde gamo a déjà une bulle tri-logo.
Peux tu nous dire si les cartonnettes sont épaisses ou fines ?
Une convention ? Etant au Sud je n'avais pas entendu parler d'elleFansolo a écrit :Super,
Merci pour ces infos Arnodoft,
Je ne sais plus si tu viens à la convention ce WE : il faudait qu'un jour on se parle...
oui devant la convention d eparis ce WKD il y un monsieur qui les vends....arnodotf a écrit :Une convention ? Etant au Sud je n'avais pas entendu parler d'elleFansolo a écrit :Super,
Merci pour ces infos Arnodoft,
Je ne sais plus si tu viens à la convention ce WE : il faudait qu'un jour on se parle...![]()
Sinon une liste detaillée des Meccano Jedi est elle disponible quelque part ? Il me semble que j'en avais vu une sur un site ? Rebelscum non ?
Non, c'est l'inverse, cette bulle est une bulle typique Retour Meccano que l'on ne trouve il me semble qu'avec le garde gamoréen. Par contre, on trouve aussi cette bulle sur les toutes premières trilogo réalisées pour le marché français. Puis, la trilogo courante, a encore une autre bulle, avec les arrêtes typiques des bulles trilogo.Fansolo a écrit :Par contre, on dirait que le garde gamo a déjà une bulle tri-logo.
Fansolo a écrit :Peux tu nous dire si les cartonnettes sont épaisses ou fines ?