Ne dit pas merci surtout !!!Marro'huz a écrit :Le premier lien qui a été donné dans le topic, comme je l'ai clairement indiqué

Modérateur : Staff MIB
Ne dit pas merci surtout !!!Marro'huz a écrit :Le premier lien qui a été donné dans le topic, comme je l'ai clairement indiqué
Il me semble qu'il y a aussi solo carbonite avec cette insert ...Galaxiestarwars a écrit :il n'y a pas eu beaucoup de figurines vintage avec inserts, jamais vu en version boba fett
Il y a effectivement de nombreuses figurines Kenner ROTJ packagées avec ce que tu appelles "bulle silouhette", plus couramment désigné par "plastic bed".last17-vintage a écrit :La sur "bulle silhouette" de protection pour le Boba Fett ROTJ.J'ai un vague souvenir mais je reste sur mes gardes tout de même pour me rappeler des cette "sur bulle silhouette"...
Oui, bien sûrFansolo a écrit :jamais en tri-logo...![]()
Attention aux conclusions hatives. La feuille de plastique a été utilisée DES le début sur les cartes rectangulaires, Meccano, Kenner ou Palitoy. Cela était surtout destiné aux personnages à capes afin que celles-ci ne s'abîment pas sur le papier.Fansolo a écrit :En France, il faut noter qu'on a connu un truc étrange : pas vraiment un "plastic bed" mais une mince feuille de plastique entre la figurine et le carton sur les cartes carrées Meccano.
Curieusement, certaines en était dépourvues
Non, puisque c'est toujours la même combinaison pour certaines cartes, et je connais personne qui ferait un "focus" sur les plastic bed.Galaxiestarwars a écrit :Est ce que la valeur d'une figurines MOC with plastic bed est plus "rare" qu'une figurine MOC sans ?