Je suis désolé de voir qu'effectivement, à par moi, peu semblent s'interesser réellement à ton travail (hormis quelques félicitations d'usage)...
En MP ? Bah, moi je pense quand même que ce genre de discussion devrait passionner tout le monde alors persistons !!!

Il est toutefois regrettable que le vintage en lui même ne passionne plus les foules : On voit surtout fleurir sur le marché des spéculateurs avides d'une bonne affaire et/ou les copieurs, customizeurs (quand ce ne sont pas, hélas, des fraudeurs...). Mais bon, ne polémiquons pas...

Je suis juste un peu surpris que si peu ne ressentent pas tout simplement du plaisir nostalgique à voir qu'on peut encore, en 2005, rassembler autant de belles pièces comme sorties des magasins de l'époque...
les gamins des années 80 ont ils perdu (ou vendu

Enfin bon. Là n'est pas le débat : tes réponses apportent beaucoup de précisions et c'est toujours un bonheur de te lire ! Il faut juste éviter que tes infos servent le "coté obscur" dont je parlais plus haut et qui font du vintage un beau "Mince" où l'on se retrouve plus (je pense que tu me comprendras

Tu piques quand même ma curiosité sur les photos "exclusives" tri-logo... On sait comment et pourquoi n'ont pas simplement été reprises les photos de Kenner ? Pourquoi ces quelques "retournements d'images" comme pour le A-Wing Pilot ou Jawa (entre autres)... As tu une hypothèse ?
(Et puis tu ne m'as pas dit quelles étaient les tri-logo qui t'impressionnaient le plus ????)

A plus