evalutation de collection vintage

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 déc. 2005 16:47

Mon avis si je puis me permettre : tout cela n'est pas du frais, et je trouve les propositions de barada37 bien généreuses sur certains points.

Plutôt que de s'arracher les cheveux pour vendre des figurines à 3 ou 5 euros, je lui recommande vivement de ne PAS vendre à l'unité et de mettre le lot ENTIER sur eBay avec de bonnes photos et un listing précis.

Je pense qu'au final il en tirera beaucoup plus qu'à vendre à l'unité car des collectionneurs vont enchérir sur le lot même si certaines figurines les intéressent moins.

Pour ce type de collection, une vente à l'unité va demander de gros efforts pour quelques euros, donc aucun retour, de plus les persos incomplets ne se vendront pas.
joshua
SAGA
SAGA

12 déc. 2005 16:57

oui ce ce qu'on s'est dit.

l je le laisse ici qlq jours si des membres su forums les veulent (on sait jamais ) et puis hop sur ebay.
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 déc. 2005 13:40

Sinon réfère toi sur mon site pour une approche des cotations de SHC2006. Mais comme chacun sait c'est juste pour se donner une idée des prix de chaque persos ou vaisseaux Vintage. Si un fan collectionneur veut absolument du vintage, il en mettra le prix.
Mais les cotes sont un bon moyen de mettre des prix de base pour commencer une vente. :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
barada37

21 déc. 2005 14:29

chiquetaba a écrit :Mon avis si je puis me permettre : tout cela n'est pas du frais, et je trouve les propositions de barada37 bien généreuses sur certains points.

Plutôt que de s'arracher les cheveux pour vendre des figurines à 3 ou 5 euros, je lui recommande vivement de ne PAS vendre à l'unité et de mettre le lot ENTIER sur eBay avec de bonnes photos et un listing précis.

Je pense qu'au final il en tirera beaucoup plus qu'à vendre à l'unité car des collectionneurs vont enchérir sur le lot même si certaines figurines les intéressent moins.

Pour ce type de collection, une vente à l'unité va demander de gros efforts pour quelques euros, donc aucun retour, de plus les persos incomplets ne se vendront pas.
les prix que j'ai donné, doivent servir de base, aprés libre au vendeur et aux acheteurs de faire des propositions pour des lots. vous savez qu'il y a beaucoup de variables et qu'on ne peut pas toutes les prendres en compte, donc j'ai essayer d'estimer au mieux , mais en fonction de mes éxpériences
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »