http://spaces.msn.com/members/Galaxiestarwars/
http://starwarslicences.skyblog.com/

Modérateur : Staff MIB
Galaxiestarwars a écrit :c'est pas sympa de dire que raziel est une vilaine![]()
![]()
![]()
pourquoi ya cette pub ?
trop fort je me suis pris la tête sur ces cardbacks étant tout gamin, en plus les fameux rectangles noirs me saoulaientFansolo a écrit :Recompte bien !!!jawa.57 a écrit :j'ai une question sur les cardback trilogo, voila j'ai remarqué une petit truc illogiqique, à l'arrière de la carte il est marqué collectionné les 70 figurines et ils en montrent 79, je me demande pourquoi cette erreur sur les chiffres si quelqu'un possède la réponse merci de me la transmettre![]()
![]()
![]()
Il y a bien 70 figurines au dos ! pas 79 !
Simplement, 9 figurines ne sont pas reproduites mais sont compatbilisées !!!
Curieux hein ???
Etant petit, je passais des heures à essayer de comprendre ce truc !!!
Et le casse-tête se compléxifie bien :blaster e11 a écrit :trop fort je me suis pris la tête sur ces cardbacks étant tout gamin, en plus les fameux rectangles noirs me saoulaientFansolo a écrit :Recompte bien !!!jawa.57 a écrit :j'ai une question sur les cardback trilogo, voila j'ai remarqué une petit truc illogiqique, à l'arrière de la carte il est marqué collectionné les 70 figurines et ils en montrent 79, je me demande pourquoi cette erreur sur les chiffres si quelqu'un possède la réponse merci de me la transmettre![]()
![]()
![]()
Il y a bien 70 figurines au dos ! pas 79 !
Simplement, 9 figurines ne sont pas reproduites mais sont compatbilisées !!!
Curieux hein ???
Etant petit, je passais des heures à essayer de comprendre ce truc !!!
ben le blister c'est la bulle alors il faut que tu te décides : il y a une ou deux versions ?jawa.57 a écrit :alors quelqu'un c'est pourquoi il y a 2 versions de bulles pour le meme perso et le surtout le meme blister????
Je l'ai faitFansolo a écrit :Tous les perso ne sont pas concernés par ces variantes
C'est un travail de titan de tout recenser