vente bizarre...
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

- Galaxiestarwars
- Vintage
je suis un last 17 je suis de 1985 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Tu n'avais pas encore la passion !!! moi en 85 ça faisait 10 ans que ma collection entourait mon jawa cape vinyl !!!Galaxiestarwars a écrit :je suis un last 17 je suis de 1985

- vador007
- Original Trilogy Collection
TONTON=TAUNTAUN C'est que j'ai cru comprendre juste avant la fin de la vente et du coup, j'ai pas enchéris. Mais tout de même, si c'est cela, c'est tordu de la part du vendeur ! Bizarre toutefois car il n'y avait que 2 ventes avec la même photo, celle là et une autre où il disait qu'il vendait l'interceptor.
En plus, il m'a fournit toutes les photos des objets sauf l'interceptor quand je lui est demandé des photos de chaque objet de CETTE annonce.
Ce mec est à mon avis un escroc ou un fou... à éviter la prochaine fois !
En plus, il m'a fournit toutes les photos des objets sauf l'interceptor quand je lui est demandé des photos de chaque objet de CETTE annonce.
Ce mec est à mon avis un escroc ou un fou... à éviter la prochaine fois !
"l'amour a ses raisons que la raison ignore" c'est l'adage du collectionneur!
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Tu veux racheter un TIE intercepteur ????? Il t'en faut combien dans ta collection ?vador007 a écrit :il disait qu'il vendait l'interceptor.

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
vador007 a écrit :Je voudrais recréer la bataille finale de la seconde etoile de la mort !
Et bein le plafond de chez toi ne supportera pas le poids des 50 TIE et X-Wing accrochés pour former la bataille finale ...

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
c'est assez frequent comme technique de vente, tu mes une photo de tous se que tu vends et dans l'annonce tu precises
par exemple, fin novembre debut decembre j'ai fait une grosse vente de vintage, pendant le mois qui a precedé la vente, j'ai mis une photo de tous ce que je vendrais en achat immediat a 1ct en precisent que c'etait une pub. et bien crois moi ou pas j'ai eu une dizaine de personne qui m'ont demandé si je vendai tous ça a 1cts.
tu ça pour dire que la plus par de acheteur ne lit pas l'annonce, le vendeur compte sur ça.
quant tu reçoi ton tauntaun et que tu g...le, il t'expilque que c'etait marqué et que tu as mal lut
par exemple, fin novembre debut decembre j'ai fait une grosse vente de vintage, pendant le mois qui a precedé la vente, j'ai mis une photo de tous ce que je vendrais en achat immediat a 1ct en precisent que c'etait une pub. et bien crois moi ou pas j'ai eu une dizaine de personne qui m'ont demandé si je vendai tous ça a 1cts.
tu ça pour dire que la plus par de acheteur ne lit pas l'annonce, le vendeur compte sur ça.
quant tu reçoi ton tauntaun et que tu g...le, il t'expilque que c'etait marqué et que tu as mal lut
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
C'est pour cela que les ventes étrangères il faut bien lire entre les lignes pour éviter tout malentendus.... Connaitre un peu la langue est souvent nécessaire ...raziel2a a écrit :c'est assez frequent comme technique de vente, tu mes une photo de tous se que tu vends et dans l'annonce tu precises

Mais TONTON il faut en plus déchiffrer la mauvaise orthographe.

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
c'est pour ça que j'ai un traducteur dans mes favoris, et des que j'ai un doute sur la signification, zou, je traduis
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Idem pour moi avec un peu de reste de mon séjour aux states et aussi des études avec anglais comme seconde langue ...raziel2a a écrit :c'est pour ça que j'ai un traducteur dans mes favoris, et des que j'ai un doute sur la signification, zou, je traduis

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
j'entretien mon anglais avec des petits sejours au canada
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Gdand le grande nord Kebequois !!raziel2a a écrit :j'entretien mon anglais avec des petits sejours au canada

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
non, ottawa