Salut à vous!!
Je suis du "62-méfie-te", dans le coin d'Arras...
J'ai vu "le retour du Jedi" à 9 ans ( une autre époque où Albator fleurtait avec Candy!!)...Et ça a été une claque!! Puis l'Ep5 et l'Ep4 au ciné les années suivantes, juste pour tendre l'autre joue et en avoir plus!!
Fan comme tout les gosses ( figurines, vaisseaux, maquettes...), la passion est retombée petit-à-petit, pourtant sans jamais vraiment disparaître. C'est seulement avec l'Ep3 que tout est revenu ( Ep1 et 2 ont préchauffé, le 3, c'était la bataille de Yavin!

!)!!
Donc aujourd'hui, je collectionne les bustes et statues GG, quelques Koto, le tout axés sur les troopers, les gars en armures " blanches "( des clones AOTC aux Scout biker et gardes royaux- rouge je sais!- )...Le seul intrus est Léïa déguisée en Boushh, qui est depuis tjrs le plus beau costume SW à mes yeux

...Quelques BD SW, les vaisseaux Atlas ( le faucon solitaire pour l'instant!!). Seul mon salaire de misère me freine ( j'aurai dû faire un taf qui paie plus, quitte à s'ennuyer!!)...Hors SW : des tonnes de comics, des batmobiles, des bustes Hulk, Spidey......
et deux gamins qui veulent me piquer mes "TARWAZ"

!!
Voilà!!
A+