+1spectral a écrit :Herbedebison a écrit :Bienvenue à toi
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
- hulky999bis2
- Legacy Collection
Non pas du tout, mais un certains manque de temps boulot, traveaux de renovation chez moi,
donc maintenant que j'ai du temps je vais pouvoir me consacre a deux de mes passions Star wars et les legos...

donc maintenant que j'ai du temps je vais pouvoir me consacre a deux de mes passions Star wars et les legos...

Je ne suis jamais vert de rage...
- Galaxiestarwars
- Vintage
Bienvenue !!

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- wildavana
- SAGA
hulky999bis2 a écrit :Non pas du tout, mais un certains manque de temps boulot, traveaux de renovation chez moi,
Cool, ben sois donc RE le bienvenu ici

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- Roba Fett 76
- Vintage
Welcome à toi !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- Clone Wars - 2009
A mon tour de me présenter, Thorr Zenfan, alias Philippe, actuellement en pleine année sabbatique dans ma Corse natale (Dieu que ça fait du bien).
Comme Thomas Dutronc, j'aime plus Paris
où je travaillais comme journaliste littéraire.
Je suis donc allé voir la mer et m'prendre une bière. Faire le tour de la Terre, j'aimerais bien. Un jour peut-être.
Star Wars, c'est d'abord les films regardés tout môme, puis le jeu de rôle sur table ado où je jouais Alex Taggert, un pilote de aile-A un rien tête brûlée. Puis une longue pause avant de m'engager dans la marine impériale sur Star Wars Empire. (http://www.starwarsempire.org). J'y ai d'abord exercé un poste de médecin, puis aujourd'hui de diplomate. Administrativement, je suis l'attaché de presse officiel de Star Wars Empire.
Aujourd'hui, entre la lecture et le jeu d'échecs (je viens de m'y mettre) mes journées sont très occupées. J'ai découvert Attakus cette année, et je recommande chaudement également leur première BD "Mauvais Aliens", vendue avec une figurine décalée à souhait.
Voilà, pour ceux qui veulent en savoir encore plus, j'ai un petit site http://philippe.perrier.free.fr mais je ne m'en occupe pas encore trop.
Merci en tout cas pour votre accueil.
Comme Thomas Dutronc, j'aime plus Paris

Je suis donc allé voir la mer et m'prendre une bière. Faire le tour de la Terre, j'aimerais bien. Un jour peut-être.
Star Wars, c'est d'abord les films regardés tout môme, puis le jeu de rôle sur table ado où je jouais Alex Taggert, un pilote de aile-A un rien tête brûlée. Puis une longue pause avant de m'engager dans la marine impériale sur Star Wars Empire. (http://www.starwarsempire.org). J'y ai d'abord exercé un poste de médecin, puis aujourd'hui de diplomate. Administrativement, je suis l'attaché de presse officiel de Star Wars Empire.
Aujourd'hui, entre la lecture et le jeu d'échecs (je viens de m'y mettre) mes journées sont très occupées. J'ai découvert Attakus cette année, et je recommande chaudement également leur première BD "Mauvais Aliens", vendue avec une figurine décalée à souhait.
Voilà, pour ceux qui veulent en savoir encore plus, j'ai un petit site http://philippe.perrier.free.fr mais je ne m'en occupe pas encore trop.
Merci en tout cas pour votre accueil.
Dernière modification par Thorr Zenfan le 17 déc. 2007 18:49, modifié 1 fois.
- Galaxiestarwars
- Vintage
Bienvenue Thorr Zenfan 
on voit que tu as travaillé dans le journalisme avec ta présentation ben argumenté :p

on voit que tu as travaillé dans le journalisme avec ta présentation ben argumenté :p
-
- Clone Wars - 2009
Merci merci.
Ah oui, j'oubliais, j'aime bien la Chine aussi. Ce qui, avec Star Wars, nous fait un autre point commun. Même si je pense l'aimer de plus loin que toi.
Ah oui, j'oubliais, j'aime bien la Chine aussi. Ce qui, avec Star Wars, nous fait un autre point commun. Même si je pense l'aimer de plus loin que toi.
- Roba Fett 76
- Vintage
+1, Welcome parmi nous !!!Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue Thorr Zenfan

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Galaxiestarwars
- Vintage
superThorr Zenfan a écrit :Merci merci.

很高兴认识你

- darksebious
- Episode I
Welcome home 

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- Herbedebison
- SAGA
Bienvenue