livre de Todd Demartino:The saga museum

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

êtes vous prêt à acheter the saga museum

oui
28
58%
non
20
42%

Nombre total de votes : 48
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 mai 2010 20:59

A mon avis c'est tout simplement qu'il a sous estimé la taille du projet et que prendre et traiter trois tonnes de photos faire les texte, la mise en page corriger le proof of concept etc ca prend du temps, surtout quand c'est pas ton métier.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

04 mai 2010 21:08

darkgrievous a écrit :A mon avis c'est tout simplement qu'il a sous estimé la taille du projet et que prendre et traiter trois tonnes de photos faire les texte, la mise en page corriger le proof of concept etc ca prend du temps, surtout quand c'est pas ton métier.
il y beaucoup de ca..
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juin 2010 22:50

ce qu'il pourrait faire, c'est tenir informé les acheteur qu'il a deja, en envoyant un mail puisque qu'ils les à, je commence a désespéré :cry:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2010 8:11

jawa.57 a écrit :ce qu'il pourrait faire, c'est tenir informé les acheteur qu'il a deja, en envoyant un mail puisque qu'ils les à, je commence a désespéré :cry:
Le sujet a été abordé sur RS pas plus tard que cette semaine ... le projet avance toujours et il devrait avoir une table au C V avec plusieurs dizaines ( centaines ) de pages de démonstration et une épreuve préliminaire du livre.

J'espère ne pas me tromper en estimant la livraison du bouquin fin de cette année ( d'après le niveau d'avancement ).
Bill Wills a écrit :To everyone that pre-ordered the book, Todd has been sending out e-mail updates on a fairly regular basis, so if you pre-ordered and have NOT been receiving these emails or you have only received a few, it is possible that your current email address is not the one Todd has on file from when you placed your order. If you suspect this is the case or you just want to make certain he has your current email address, contact Todd at info@thesagamuseum.com.

Once the book is ready to ship, emails we be going out to all pre-orders to confirm your email and shipping address, so please make sure any email address changes get communicated to him.

Also, I will try to update this thread every couple of weeks or as important information becomes available. As always, feel free to contact me at wills_bill@hotmail.com and I'll do my best to help.
Vous recevrez aussi un email une fois que le livre sera prêt vous demandant de confirmer l'adresse de livraison.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juin 2010 8:50

merci de ta réponse colpar, sur RS j'y vais de temps a autres mais mon anglais n'est pas au top, donc des fois pour savoir ce qu'ils disent c'est un peu dur
Demartino par hasard ne travail pas chez attakus, puisqu'il fait une préco avec presque 3 ans d'avance cela me rappelle un peu l'histoire du probe droid :lol: :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2010 17:40

Colpar enfile son plus beau costume de matador et sort son tissu rouge :

Mais Todd répond aux emails lui :twisted:

( bien que Attakus a surement ( peut-être ) changé depuis le nombre d'années que je n'ai plus
eu le plaisir d'acheter chez eux ).
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juin 2010 21:41

je sais pas je lui ai jamais écrit :lol: :lol:

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

06 juin 2010 18:08

colpar a écrit :Colpar enfile son plus beau costume de matador et sort son tissu rouge :

Mais Todd répond aux emails lui :twisted:

( bien que Attakus a surement ( peut-être ) changé depuis le nombre d'années que je n'ai plus
eu le plaisir d'acheter chez eux ).
oui pour le premier
comme d'hab pour le second

je te remercie merci colpar pour ton aide.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 juin 2010 11:36

Petit résumé du thread rebelscum.

-Le livre ne sera (a priori) pas près pour CV

-Quand les préco ont commencé la taille total était de 700 pages (2 volumes de 350 pages .) et le prix autour de 80$. On e est mainteant à 1100 pages 1100 (2 volumes de 550 pages .) et le prix final sera loin des 80$.

-Normalement vous avez du de temps en temps recevoir des mails parlant de l'avancement du livre.
Le mail servira à confirmer l'expedition du bouquin, donc si vous n'avez jamais rien reçu contactez info@thesagamuseum.com.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juin 2010 13:24

et pour ceux qui ont préco, le prix changera ou pas??

et sur le mail peut on écrire en francais pour cela??

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 juin 2010 13:56

jawa.57 a écrit :et pour ceux qui ont préco, le prix changera ou pas??
Bien sur que non, faut bien que les "actionnaires" aient un avantage :wink:
jawa.57 a écrit : et sur le mail peut on écrire en francais pour cela??
Vu que c'est des américains derrière ,je doute.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juin 2010 16:00

merci pour tes réponses,

par contre est ce que quelqu'un peut retrouvé a qui on a fait le paiement et la somme exact puisque j'ai pas retrouvé dans mon historique paypal,

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juin 2010 16:57

06 Septembre 2008
Bonjour Olivier Desaive,

Cet email confirme que vous avez envoyé à DeMartino Publishing LLC (info@thesagamuseum.com) $110,00 USD avec PayPal.

Le taux de change appliqué à cet achat est de 1 EUR = 1,38631USD
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *DEMARTINOPU.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Détails du paiement

Numéro de transaction : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Prix de l'objet : $110,00 USD
Total : $110,00 USD
Description de la commande : The Saga Museum Book (International) ($75 $35 shipping)
Acheteur : Olivier Desaive

Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.
Destinataire du paiement

Société : DeMartino Publishing LLC
Adresse email du Service clientèle : info@thesagamuseum.com

:drink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juin 2010 22:26

merci a toi, pour ton aide, j'ai retrouvé dans mon historique ( enfin) :drink: :drink:

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

11 juin 2010 9:40

je vous remercie pour toute ces informations.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »