purée je suis largué là

Modérateur : Staff MIB
Ben non, justement...balthazar a écrit :Qu'un seul diorama ? mais alors maintenant que j'y pense comment etre sur que c'est bien LE diorama meccano ? Moi demain je peux en faire un et dire que celui de limay est faux alors, ou que c'est une PLV ou autre !!!!
Sans mettre en doute l'honnêté de limay pat............ car c'est à cause de ceux qui crient au loup que les problèmes surgissent................
(ou qui font des faux et qui font croire "que"........ c'est aussi pire de vendre des faux 21back sur ebay que de faire croire des trucs à "sa" propre communauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Voilà, très bien, ne croyons plus personne, méfions nous de toul le monde, après quand chiquetaba dit qu'il y a des gens peut etre qui auraient pleins d'informations mais qu'au final ils ne veulent pas les partager, on comprend mieux pourquoi !!!!!!!!!!!!
En vintage, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir...romain33 a écrit :bon Fansolo tu l'a ou pas???
Mais la rareté est celle de l'unique possesseur du précieux objet que tout le monde veux ...Galaxiestarwars a écrit :![]()
si tout le monde possedais tout, rien ne serai rare...
C'est pas de posséder qui est intérressant, c'est que les choses existent !Galaxiestarwars a écrit :![]()
si tout le monde possedais tout, rien ne serai rare...
mais c'est vrai que le diorama c'est quand même rare car la qualitée est pas facile a garderlast17-vintage a écrit :Mais la rareté est celle de l'unique possesseur du précieux objet que tout le monde veux ...Galaxiestarwars a écrit :![]()
si tout le monde possedais tout, rien ne serai rare...![]()
alors s'il y en a qu'un comment etre sur que c'est LE diorama meccano ? limay pat peut etre un usurpateur, certain (raziel je crois) a même cru que limay était fansolo............................à un moment..............last17-vintage a écrit :Oui Limay_pat, tu détient le graal du vintage Star Wars ...![]()
Seul et unique détenteur du Diorama Meccano.
N'est ce pas Mr chiquetaba ...