Ma collection vintage

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

24 janv. 2012 13:19

arme repro :siffle:

sinon belle pièce :mrgreen:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
adrien62300
POTJ
POTJ

24 janv. 2012 14:46

Galaxiestarwars a écrit :arme repro :siffle:

sinon belle pièce :mrgreen:

Tu es sur ? j'avais un doute aussi sur l'arme ^^ mais au prix ou je l'ai eu je ne vais pas faire le difficile ^^
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

24 janv. 2012 23:27

Très sympa ce Java vinyl cape, faut que j'investisse un de ses 4 ...
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
moinock
SAGA
SAGA

24 janv. 2012 23:37

slt Adrien,

J'ai un gros doute sur la cape de ton jvc... je ne voudrais pas te saper le moral :wink:
mais ça sonne faux !!! Difficile d'être sur à 100%, mais normalement ta cape doit avoir le "col" replié, ou tout du moins la trace de la pliure, elles ont toujours été comme cela ds les blisters. Deplus, elle paraît "épaisse". E tles "côtes" sont bizarres.
Ne m'en veux pas, c'est que j'ai l'habitude des JVC (j'en ai eu plusieurs en mains en même temps qud j'avais ma boutique sw vintage) et un en blister AFA. Cela permet de se faire une idée plus facilement...
tu l'as trouvé ds quelles conditions ?

Toujours en cours pour notre deal....
:drink:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
adrien62300
POTJ
POTJ

25 janv. 2012 0:18

Salut Moinock

Pour la cape je suis quasi sur (90%) j'ai fais pas mal de recherche avant ainsi que quand je l'ai reçu au niveau de la couleur, de la coupe, de l'épaisseur, ainsi que de la texture ^^
Comme tu le dis oui le col est rabaissé mais je l'a relevé pour la photo il y a la trace sur le dos de la cape ce que je trouve malheureux mais bon :-/
Et je l'ai trouver sur internet en loose je me suis bien renseigné avant l'achat ^^

Et oui d'ailleurs sa part demain :-)
:drink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 janv. 2012 0:25

franchement, je suis du meme avis que Moinock,
est ce que tu as un scan chez toi? si oui peux tu faire un scan HD de ta cape stp?, avec cela on pourra etre sur a 98%
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
adrien62300
POTJ
POTJ

25 janv. 2012 12:16

alors je n'ai pas de scan mais j'ai prix avec mon appareil j'ai passé la mâtiné sur le net a regarder des photos, des video, des son etc,etc,...
D'apres ce que j'ai vu il y a quelque variante au niveau des capes après quand je l'ai retiré il y avais de la moisissure a l'arrière donc après avoir fais pas mal de vu dessus je pense quelle est vrai.
J'ai contacté la personne a qui je l'ai acheté il m'a dis que sa fais 20 an qu'il l'a a peu prêt

Voila les photo désolé pour la qualité
Image

Image
moinock
SAGA
SAGA

25 janv. 2012 12:24

en voila de belles photos :) (évite le flash qud tu peux, cela fausse les couleurs)
au niveau des trous des bras, c'est tout bon, les traces du rebord des trous sont typiques de l'ajustementautour des bras.
Pour la texture difficile de voir à cause du flash justement.
tu as bien un côté qui est "microquadrillé" et lègerement en relief ?
elle paraît très "rigide" est ce le cas ?
:)
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
adrien62300
POTJ
POTJ

25 janv. 2012 12:27

moinock a écrit :en voila de belles photos :) (évite le flash qud tu peux, cela fausse les couleurs)
au niveau des trous des bras, c'est tout bon, les traces du rebord des trous sont typiques de l'ajustementautour des bras.
Pour la texture difficile de voir à cause du flash justement.
tu as bien un côté qui est "microquadrillé" et lègerement en relief ?
elle paraît très "rigide" est ce le cas ?
Oui il y a bien le coté "microquadrillé" texture et un coté lisse pour ce qui est de la rigidité oui on dirais que la cape n'a jamais étais manipulé elle était en vitrine sous coque :-)

Ton commentaire me rassure déjà un peu lol
moinock
SAGA
SAGA

25 janv. 2012 12:31

tu sens bien la différence des côtés en passant ton ongle sur la surface doucement.
Ce qui m'a fais douter, c'est la posture de la cape de ta premiere photo et son aspect "très épaisse",
ben, le but n'est pas de te "pourrir" ton plaisir :D mais comme sur le forum on essaye de s'entraider...
sans aucune prétentions de ma part :drink:
adrien62300
POTJ
POTJ

25 janv. 2012 12:57

moinock a écrit :tu sens bien la différence des côtés en passant ton ongle sur la surface doucement.
Ce qui m'a fais douter, c'est la posture de la cape de ta premiere photo et son aspect "très épaisse",
ben, le but n'est pas de te "pourrir" ton plaisir :D mais comme sur le forum on essaye de s'entraider...
sans aucune prétentions de ma part :drink:
Oui oui on sens bien la différence en plus j'ai trouver un site ou il y avais une capture audio de l'ongle sur les 2 faces et le bruit est identique
Et je sais que ce n'est pas de pourrir il n'y a pas de soucis la dessus et c'est pour sa que je poste des photos c'est toujours bien de partager des avis et par moment de trouver des sortes de variantes ou autre ^^
moinock
SAGA
SAGA

25 janv. 2012 13:16

ton colis se prépare, c'est énormmmmmmeeee !!!!!
adrien62300
POTJ
POTJ

25 janv. 2012 13:27

moinock a écrit ::)

ton colis se prépare, c'est énormmmmmmeeee !!!!!
Houuuuuuu j'ai tellement hate de les voir ^^
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 janv. 2012 14:43

je te joint une photo du coté microquadrillé, mais j'ai toujours un doute par la couleur aussi, ainsi que l'épaisseur
Image
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
adrien62300
POTJ
POTJ

25 janv. 2012 21:04

Oui c'est bien ce que j'ai :-)
Pour ce qui est de la couleur c'est du au flash a chaque fois les couleurs sont trop prononcé ( j'ai le tour a chaque fois avec mes réalisation ) pour ce qui est de l'épaisseur c'est un effet sur la photo j'aime pas mon appareil !! lol
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »