Les photos ont toutes été prises avant une mise sous carton

EDIT :

Et une page de plus pour la LOOSE compagnie !!!
Il va falloir lancer une campagne publicitaire !!!

Modérateur : Staff MIB
y'a que des blistereux sur MIB, les looseus sont de la racaille.last17-vintage a écrit :ça serait bien de voir d'autres photos de d'autres mibiens ...![]()
Allez un peu de soutient pour la loose compagnie ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Certes,Kerigan a écrit : y'a que des blistereux sur MIB, les looseus sont de la racaille.
provoc gratos
Je suis obligé de répondre à cette provocation qui est complètement H.S ...Kerigan a écrit :
y'a que des blistereux sur MIB, les looseus sont de la racaille.
provoc gratos
c'etait de la provoc gratos avec un smiley et je savais tres bien que j'allais en faire reagir certains....le debat blistereux looseux a deja eu lieu et chacun fait comme il veut.last17-vintage a écrit :Je suis obligé de répondre à cette provocation qui est complètement H.S ...Kerigan a écrit :
y'a que des blistereux sur MIB, les looseus sont de la racaille.
provoc gratos![]()
Je me permets donc un autre H.S. tout en défendant tout de même la loose compagnie.
Les looses vintage Star Wars, prouvent la vraie origine du jouet de 77 à 85. Je suis très fière d'exposer ma collection en loose. Comme dit Fansolo, pour ce Topic, c'est le meilleur moyen de comparer entre le vintage et les versions plus récentes. "La racaille", comme tu dis, je ne saisie pas trop l'origine de ta provoc. Étant gamin j'ai eu "vachement" de mal à jouer avec la figurine dans son blister.
J'ai donc décidé de l'enlever de son emballage pour enfin découvrir la véritable sensation et le plaisir de jouer avec ses merveilleuses figurines Star Wars.![]()
![]()
Donc maintenant je trouve extraordinaire de voir une collection complète en loose avec toutes les armes, accessoires, sans détériorations sur les personnages. (Pour cet exemple je ne parle pas uniquement de ma collection. Mais celles d'autres collectionneurs qui ont eux aussi le bonheur d'avoir une collection nickel et complète.) Tandis qu'avec les blisters, les collectionner c'est très bien aussi je ne dis pas le contraire. Mais conserver une figurine sous blist. tu as plus de chance de l'avoir complète et en bon état. Le seul souci c'est la conservation de l'emballage.
Donc le but du loose et d'avoir une très bonne conservation sur une figurines en plastique de 3'3/4 (donc petit) sans casse, sans jaunissement, ni perte d'accessoires et surtout de les garder avec les membres très rigides. Pour ma part, dans ma collection, j'ai environ 98% des mes figurines qui ont les membres aussi rigides qu'en 1977. (Pour info, se sont les figurines classiques avec les membres qui se sont assouplis : C3PO et Death Strar Droid. Les autres sont aussi rigides que le jour ou elles sont sorties de leurs packaging)
Voilà le défi qu'un "looseus" (racaille pour toi) doit faire face pour assurer une collection Star Wars vintage.
Donc voilà, pour défendre ma collection et celles d’autres fans du loose, je voulais juste te montrer à quel point je suis fière de mon investissement que je chéri depuis maintenant presque 30 ans. Et je ne pense pas m’arrêter là. Le but bien sur, est de posséder tous les jouets Star Wars vintage de 77 à 1985. (Vaisseaux, playsets etc.…)
Sur-ce revenons à la loose compagnie ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Pas de soucis. Le galop est redescendu au petit trot ....Fansolo a écrit : il faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça L17V...