Here are some brand new page-samples for your viewing pleasure. The bulk of the remaining work is with re-writes and editing of the 1100 pages along with some minor photography placements and a few re-designs.
VOLUME ONE:
Chapter 01 – About the Book/Author
Chapter 02 – Action Figures
Chapter 03 – Multi-Packs
Chapter 04 – Baggie Action Figures
Chapter 05 – Department Store Multi-Packs
Chapter 06 – Value Packs
Chapter 07 – Playsets
Chapter 08 – Vehicles
VOLUME TWO:
Chapter 09 – Creature Sets
Chapter 10 – Collectors Coins (new chapter)
Chapter 11 – Accessories
Chapter 12 – Large Action Figures
Chapter 13 – Scaled Miniatures
Chapter 14 – Figures (new chapter)
Chapter 15 – Pre-School Toys
Chapter 16 – Role-Play
Chapter 17 – Games, Radios and Remotes
Chapter 18 – Plush
Chapter 19 – Miscellaneous
Chapter 20 – Promotional
Thanks again and please do not hesitate to email me at info@thesagamuseum.com with any questions, comments or suggestions!
- Todd A. DeMartino
livre de Todd Demartino:The saga museum
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- 2ora
- Vintage ROTJ
le plus beau catalogue de jouets que j'ai vu (bien mieux que la Redoute ou les 3 suisses collection hiver ou je faisais des croix pour mes parents!) 

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- raphael71
- Staff MIB
un jour mon book viendra et il me dira.... 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-
- Animated Figures
+ 1
ce type va mal finir avec son idée de doux dingue...franchement au départ c'était super, maintenant on frise le foutage de gueule.
En espérant le voir un jour ce bouquin, mais imaginez qu'il "bouffe la grenouille", que son éditeur le lâche, qu'il y ait un grain de sable qui devienne insurmontable et qu"il ne puisse pas rembourser les préco (du monde entier faut bien dire que ça fait un paquet d'argent !) bé...case plainte et case prison...c'est arrivé à d'autres...l'aventure de l'édition peut virer facilement au désastre surtout avec ce genre de sujet ultra pointu . (ok j'arrête j'ai plombé votre journée
)

ce type va mal finir avec son idée de doux dingue...franchement au départ c'était super, maintenant on frise le foutage de gueule.
En espérant le voir un jour ce bouquin, mais imaginez qu'il "bouffe la grenouille", que son éditeur le lâche, qu'il y ait un grain de sable qui devienne insurmontable et qu"il ne puisse pas rembourser les préco (du monde entier faut bien dire que ça fait un paquet d'argent !) bé...case plainte et case prison...c'est arrivé à d'autres...l'aventure de l'édition peut virer facilement au désastre surtout avec ce genre de sujet ultra pointu . (ok j'arrête j'ai plombé votre journée

- colpar
- POTF2 Green Card
L'auteur et l'éditeur se connaissent depuis très longtemps, sont amis, tous deux collectionneurs. Ce n'est pas une société d'édition classique avec un rapport client/fournisseur.bestobiwan a écrit :+ 1![]()
En espérant le voir un jour ce bouquin, mais imaginez qu'il "bouffe la grenouille", que son éditeur le lâche, qu'il y ait un grain de sable qui devienne insurmontable et qu"il ne puisse pas rembourser les préco (du monde entier faut bien dire que ça fait un paquet d'argent !) bé...case plainte et case prison...c'est arrivé à d'autres...l'aventure de l'édition peut virer facilement au désastre surtout avec ce genre de sujet ultra pointu . (ok j'arrête j'ai plombé votre journée)
L'argent des précommandes est bloqué sur un compte pour permettre tout remboursement demandé par les précommandeurs. Il est bien spécifié que tout le monde peut demander à être remboursé dans les deux jours. Il y a d'ailleurs une offre qui est faite à ces personnes , ils pourront RE-commander le livre au prix initial de leur précommande quand le livre sera au stage final de livraison. Ils devront par contre supporter les frais de port actuels ( c'est pour ça que je ne fais pas la demande de rembourement, pour l'europe le port est démentiel et vu l'augmentation de poids il risque vite de tripler ).
Comme précisé depuis des mois / années, ce n'est pas la sortie du livre qui pose un problème de confiance, c'est, enfin c'était car la communication est bien rétablie , le manque de détails sur les dates de sortie et le manque d'information quant au statut du bouquin.
-
- Animated Figures
on se rassure comme on peut mon cher colpar...celà dit sans animosité, tu ne vis pas non plus dans leur slip pour asséner tout cela ! Et un mail...on lui fait dire ce qu'on veut !
on va bientôt l'appeler "oui oui il va sortir"
si on va par là aussi...je te rassure moi aussi je suis un très gros collectionneur....donc ce genre d'argument...
petit détail qui tue quand même: il y a très peu de temps j'ai eu l'occasion de discuter avec un propriétaire d'une boutique sur Paris et de leur propre voix : c'est le flou artistique le plus global". ça laisse rêveur non ?
maintenant tant mieux si ça se passe bien ! comme on dit, jusqu'ici tout va bien....

on va bientôt l'appeler "oui oui il va sortir"
si on va par là aussi...je te rassure moi aussi je suis un très gros collectionneur....donc ce genre d'argument...
petit détail qui tue quand même: il y a très peu de temps j'ai eu l'occasion de discuter avec un propriétaire d'une boutique sur Paris et de leur propre voix : c'est le flou artistique le plus global". ça laisse rêveur non ?
maintenant tant mieux si ça se passe bien ! comme on dit, jusqu'ici tout va bien....
- colpar
- POTF2 Green Card
Qu'est-ce que ton patron de boutique Parisienne vient faire la dedans lol
( en passant l'avis d'un tenancier de gargote parisienne :-p )
Sur quoi se base t'il pour donner un avis et sur quel point de vue parle t'il de flou artistique ?
( en passant l'avis d'un tenancier de gargote parisienne :-p )
Sur quoi se base t'il pour donner un avis et sur quel point de vue parle t'il de flou artistique ?
- 2ora
- Vintage ROTJ
Allons allons, les enfants, on se calme, nous sommes entre gentlemen!
Pour le,flou artistique, ce n'est pas faux non plus,,jusqu'à peu, il n'y avait pas grand chose en info a ce mettre sous a dent. Donc, je ne suis pas l'avocat des Ternardier parisiens, mais,bon ce n'était pas faux. Quand a l'artiste qui nous fait tant rêver, il a su quand meme réagir rapidement après le forcing de notre ami Colpar, la proposition de remboursement est atypique et donne une certaine garantie, donc de la confiance.
Voilou les p'tits loups. On y croit!
(aie aie aie je vais me ruiner en frais de port!)
Pour le,flou artistique, ce n'est pas faux non plus,,jusqu'à peu, il n'y avait pas grand chose en info a ce mettre sous a dent. Donc, je ne suis pas l'avocat des Ternardier parisiens, mais,bon ce n'était pas faux. Quand a l'artiste qui nous fait tant rêver, il a su quand meme réagir rapidement après le forcing de notre ami Colpar, la proposition de remboursement est atypique et donne une certaine garantie, donc de la confiance.
Voilou les p'tits loups. On y croit!
(aie aie aie je vais me ruiner en frais de port!)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Tu parle des extraits qui sont délivré avec plus ou moins de constance depuis recemment genre mai 20082ora a écrit : Pour le,flou artistique, ce n'est pas faux non plus,,jusqu'à peu, il n'y avait pas grand chose en info a ce mettre sous a dent.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- colpar
- POTF2 Green Card
Ok mais depuis quand des vendeurs de boutiques parisiennes ont autorité pour juger du sérieux d'un ouvrage américain ? Pour moi leur avis ne vaut pas plus que celui du premier quidam venu dans le cas qui nous intéresse.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Je ne sais de qui parle bestobi, mais il ( le "patron" tant détesté) en connait (ou connaissait) autant que nous! Pas de raison qu'il en sache moins, Surtout s'il fait aussi de l'édition façon art book.
Tous les "patrons de boutique parisienne " ne laissent pas leur "joli petit "partie auguste de mort corps"" derrière sa caisse a attendre les livraisons de PBM! J'ai déjà fait un voyage sur L.A. avec un patron boutique parisienne et je peux,te dire qu'il en connait un rayon et du monde. Pour,ne pas se faire arnaquer sur le vintage, avoir les contacts importants, présent sur les salons,US.
Pas de raison qu'il ne soit,pas moins informer, que nous, et franchement,,sans etre de mauvaise foi Colpar,,on ne peut,pas,dire qu'il avait affreusement tord avant que tu n'exiges de l'info. Pas d'autorité mais pas non plus faux non plus. Il n'a pas dit que cela sortirait pas ou,que l'on se faisait voler. Juste qu'on y voyait rien,,on ne savait rien! C'était pas faux!
Donc pas de raison d'être sournois avec "nos amis" les patrons de boutique parisienne! Faut les aimer au contraire.
Allez,cool. Ça arrive!
Tous les "patrons de boutique parisienne " ne laissent pas leur "joli petit "partie auguste de mort corps"" derrière sa caisse a attendre les livraisons de PBM! J'ai déjà fait un voyage sur L.A. avec un patron boutique parisienne et je peux,te dire qu'il en connait un rayon et du monde. Pour,ne pas se faire arnaquer sur le vintage, avoir les contacts importants, présent sur les salons,US.
Pas de raison qu'il ne soit,pas moins informer, que nous, et franchement,,sans etre de mauvaise foi Colpar,,on ne peut,pas,dire qu'il avait affreusement tord avant que tu n'exiges de l'info. Pas d'autorité mais pas non plus faux non plus. Il n'a pas dit que cela sortirait pas ou,que l'on se faisait voler. Juste qu'on y voyait rien,,on ne savait rien! C'était pas faux!
Donc pas de raison d'être sournois avec "nos amis" les patrons de boutique parisienne! Faut les aimer au contraire.

Allez,cool. Ça arrive!
Dernière modification par 2ora le 15 juin 2011 17:04, modifié 1 fois.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Je disais juste que aussi sporadiques soient elles, les infos sur le livre sont la depuis 2008.
Le débat ensuite je m'en fou
Le débat ensuite je m'en fou

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
On baisse le ton, tout de suite les gars, ca sert a rien de vous enflamez 

501st Legion Member - TK27388
-
- Animated Figures
on est bien d'accord...mais ça nécessitait quand même une mise au point honnête...entre gentlemen.polothejedi a écrit :On baisse le ton, tout de suite les gars, ca sert a rien de vous enflamez
- raphael71
- Staff MIB
moi, j'attends 

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net