DSL

(19 pages quand même. Merci Raphy !

Modérateur : Staff MIB
Il n'y a pas de bleu mais il y a des blancslast17-vintage a écrit :A tous les Modos / Staff de MINT .... Il Faut combien de pages pour un Topic pour recevoir un cadeau ????,![]()
![]()
Pour moi je voudrais bien un t-shirt MINT. Taille L (bleu)![]()
![]()
Schum a écrit : Mais au bout de 3 128 924 851 451 485 558 450 pages tu reçois... un aimant le gaulois![]()
Oui L17V, oui... je vois ça...last17-vintage a écrit :
Tu as vu Fansolo comme attaché de presse, ou agent commercial, je serais pas mal non ?
Je sais que darkianor a trouvé sur le site de MIB (hin quel site ??) quelqu'un qui fait de superbe repro. Mais c'est ecrit dessus en tout piti pour pas faire croire que c sont des vrais.Elles sont superbes.Schum a écrit :Il n'y a pas de bleu mais il y a des blancslast17-vintage a écrit :A tous les Modos / Staff de MINT .... Il Faut combien de pages pour un Topic pour recevoir un cadeau ????,![]()
![]()
Pour moi je voudrais bien un t-shirt MINT. Taille L (bleu)![]()
![]()
![]()
Mais au bout de 3 128 924 851 451 485 558 450 pages tu reçois... un aimant le gaulois![]()
Dans les collectionneurs de vintage sur carte, vous avez deja vu des recarded Boba Fett super bien fait et a bon prix ?
Je possede quelques vintages sur carte (Luke Bespin, Vader ROTJ, Obi-Wan ROTJ, C-3Po...) et certains autres vintages me tente particulierement mais vu le prix pour ces 3-4 pieces que je recherche, je me tournerais bien vers des recarded (désolé)
C'est vrai, j'avais oublié. Alors que j'avais vu son Boba Fett à Darkianorwill the droïd a écrit :
Je sais que darkianor a trouvé sur le site de MIB (hin quel site ??) quelqu'un qui fait de superbe repro. Mais c'est ecrit dessus en tout piti pour pas faire croire que c sont des vrais.Elles sont superbes.
Demande lui tres gentillement et peut etre qu'il te diras qui c'est.
Excellent idée, comme d'habitude Solo, han solo....Solo..., Han Solo a écrit :Pour plus de clarté, voici les photos les unes à la suite des autres
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=4394
Han
ça fayote....Hagith a écrit :Excellent idée, comme d'habitude Solo, han solo....Solo..., Han Solo a écrit :Pour plus de clarté, voici les photos les unes à la suite des autres
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=4394
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE