variante inconnue

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

dark tyrana father
Clones War
Clones War

07 juil. 2006 18:35

Galaxiestarwars a écrit :pour les armes, je confirme qu'il existes des variantes !

ceux qui ont la chance de possèdezr plusieurs blisters de même figurines pouront comparer !
je ne dis pas le contraire :wink: , je dis seulement que pour celle-ci, j'ai un doute c'est tout :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

07 juil. 2006 18:43

moi j'ai seulement un doute pour le blaster de solo
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
dark tyrana father
Clones War
Clones War

07 juil. 2006 18:50

Galaxiestarwars a écrit :moi j'ai seulement un doute pour le blaster de solo
tu peux rajouter le fusil du snow, j'ai le même et c'est une repro
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 juil. 2006 19:16

quel autre? je n'ai pas pu les enlevés du blister puisque je n'ai que 20 ans j'orais aimé en avoir étant jeune, mais pour mes armes quand tu les trouves au font du vielles caisses a jouets " pourris" et quand tu trouve une arme star wars cela ne peut etre quasiment que de l'original donc voila, sinon il y a GLXSW qui confirme mes dires donc 2nd preuve, et pourquoi je m'amuserai a vous raconter n'importe quoi, et pour les ewoks si on se voit sur une convention je te prouverai que celai n'est pas une altération
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

07 juil. 2006 19:21

pour les ewoks regardes les lieu de fabrication, si elles sont differente, je veux bien croire que la couleure est différente sinon c'est avec le temps que ca achangé :wink:
dark tyrana father
Clones War
Clones War

07 juil. 2006 19:28

jawa.57 a écrit :quel autre? je n'ai pas pu les enlevés du blister puisque je n'ai que 20 ans j'orais aimé en avoir étant jeune, mais pour mes armes quand tu les trouves au font du vielles caisses a jouets " pourris" et quand tu trouve une arme star wars cela ne peut etre quasiment que de l'original donc voila, sinon il y a GLXSW qui confirme mes dires donc 2nd preuve, et pourquoi je m'amuserai a vous raconter n'importe quoi, et pour les ewoks si on se voit sur une convention je te prouverai que celai n'est pas une altération
jawa.57, je ne doute pas de ton honnetteté :wink: , mais comme tu le dis se sont des armes trouvees en brocante les repos existe depuis longtemps et le faite qu'elle soit pourris ne font pas d'elles des originales, le fusil du snow avec l'ovale est une repro je peux te l'assurer, et comme te le dis glx, sauf a copyright different, c'est bien une alteration du temps
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

07 juil. 2006 21:24

jawa.57 a écrit :alors voici les photos
arme de bib fortuna avec le trou ou pas en haut du baton
http://jawa57.skyblog.com/pics/515186341.jpg
arme de dengar bien différente, le point au dessus de la gachette le rectangle et le bout de l'arme
http://jawa57.skyblog.com/pics/515187108.jpg
l'arme de han solo, avec creux ou bosse
http://jawa57.skyblog.com/pics/515187530.jpg
l'arme chewbacca, désolé j'ai pas réussi a faire mieux mais ce qui est entouré en rouge montre les différences
http://jawa57.skyblog.com/pics/515187943.jpg
et voici pour les ewoks les 3 couleurs différentes ( j'ai tous les accessoires mais il sont enlevés pour la photo)
http://jawa57.skyblog.com/pics/515188454.jpg
voila
maintenant je vais voir comment je vais afficher le listing des copyright
j'ai recu ta liste
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juil. 2006 8:30

pour l'arme du snow ou de dengar peut etre que une des 2 appartient a dengar l'autre au snow comme ce sont les meme modeles, mais pour le blaster de solo se ne sont pas non plus des repros ( ces 2 paires d'armes ont étaient récupérées dans un très gros lot comprenant env 60 fig, des vaisseaux sous boites, d'autres sans boite) et vu l'état de certaines boites et de certaines figurines ou armes ( certaines dans le lot étaient abimées) donc a mon avis ce sont des originales, et pour les ewoks c'est le meme lieu de fabrication, et il n'y a pas d'alteration
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 juil. 2006 8:38

et tu as du mal avec excel :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

08 juil. 2006 8:38

Ok merci :wink:
dark tyrana father
Clones War
Clones War

08 juil. 2006 9:23

jawa.57 a écrit :pour l'arme du snow ou de dengar peut etre que une des 2 appartient a dengar l'autre au snow comme ce sont les meme modeles, mais pour le blaster de solo se ne sont pas non plus des repros ( ces 2 paires d'armes ont étaient récupérées dans un très gros lot comprenant env 60 fig, des vaisseaux sous boites, d'autres sans boite) et vu l'état de certaines boites et de certaines figurines ou armes ( certaines dans le lot étaient abimées) donc a mon avis ce sont des originales, et pour les ewoks c'est le meme lieu de fabrication, et il n'y a pas d'alteration
c'est quand même fou cette volonte absolue d'avoir l'exeption mega rare, tout le monde te dis c'est une repro a 90% et tu insistes que non parceque tu l'as eu dans un gros lot et alors le proprio d'avant a peut achete des repro pour completer il y a longtemps, pareil pour les ewoks on te dis si même copyright = alteration, mais non c'est pas ça je vous le garantie! ah bon comment tu peux faire ça, tu l'as dis toi même tu as juste 20ans, de plus n'oublies pas que les techiques de fabrications de l'epoque etait netement moins performent qu'aujourd'hui et il n'etait pas rare d'avoir une difference sur une figurine produite au même endroit sans pour autant que cela soit une variante.
sinon appel GL car tu as la collection la plus rare au monde avec un nombre incalculable de "variantes".
mais je suis pas sur de ça reaction
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 juil. 2006 9:52

Eh... :amen:
"Il n'y a pas de quoi s'exiter" aurait dit le Cap'tain Solo...

Vous savez, on n'arrive toujours pas à recenser avec exactitude toutes les versions de figurines sous blisters alors les vaiantes en loose... vous pensez bien...

Ca ne sert à rien de vous agiter tus les 2 la dessus vous savez : variante rare/pas rare, repro/pas repro, quel intérêt à se chipoter en fait ? Est-ce vraiment important ?

Au final, c'est vos collections qui ont leur valeur absolue : celle que vous leur donnez :wink:

Alors keep cool 8)
dark tyrana father
Clones War
Clones War

08 juil. 2006 10:51

c'est toute a fait ça fansolo :wink:
juste un peu de circonspection :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juil. 2006 13:23

pour ma collection je ne dis pas que cela est très rare, j'ai juste fait un listing des variantes que je possède, je ne dis pas que cela est rare, hormis le han solo outfit qui lui se vend en moyenne 40€, donc cette figurine est un peu rare mais elle se trouve, et autrement pense tu que les repros d'armes ont étaient faites dans les années 80? cela par contre n'a rien avoir avec mon age, certain adultes pense connaitre beaucoup de choses sur star wars et moi qui si plus jeune je leur en ai apprit ( eux aussi il m'en ont apprit) et autrement comment vous pouvez juger par photo que cela est une repro ou non, je suis sure que cela n'en ait pas une mais si cela te fait plaisir prend la comme une repro, et pis moi je suis a peu près resté zen :D , dit moi alors pourquoi se topic s'appelle variante inconnue? je montre les variations que je trouve au fil du temps, en rachetant des figurines star wars par ci par là, et toi qui parrait connaitre si bien les repros dit moi alors comment on les reconner?
dark tyrana father
Clones War
Clones War

08 juil. 2006 14:12

ImageImageImage
deux sont des originaux et une repro!
je precise que la repro a etait achete dans une boutique ebay qui ne fais que ça et c'est celle du milieux qui ressemble trait pour trait a ta variante voila ce qui me permet d'affirmer que c'en est une. pour les repro elles sont apparus au debut des annees 90 avec plus ou moins de ressemblances avec les originaux, elles sont plus fines, plus detaillees et plus brillante que les originaux
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »