Modérateur : Staff MIB
ha dommage ton dernier message a disparu aussi...tu as raison mon savoir est(assez) important et je te remercie de ta gentillesse .Pour l'autre j'au toujours mon avis très tranché... des vaders vintage ? mais quoi ? envoie moi un MP, je ferais une recherche. j'ai des contacts solides en californie et dans le middle west (famille oblige !) que je vois 2 à 3 fois dans l'année sans compter les mails quotidiens2ora a écrit :Je ne sais de qui parle bestobi, mais il ( le "patron" tant détesté) en connait (ou connaissait) autant que nous! Pas de raison qu'il en sache moins, Surtout s'il fait aussi de l'édition façon art book.
Tous les "patrons de boutique parisienne " ne laissent pas leur "joli petit "partie auguste de mort corps"" derrière sa caisse a attendre les livraisons de PBM! J'ai déjà fait un voyage sur L.A. avec un patron boutique parisienne et je peux,te dire qu'il en connait un rayon et du monde. Pour,ne pas se faire arnaquer sur le vintage, avoir les contacts importants, présent sur les salons,US.
Pas de raison qu'il ne soit,pas moins informer, que nous, et franchement,,sans etre de mauvaise foi Colpar,,on ne peut,pas,dire qu'il avait affreusement tord avant que tu n'exiges de l'info. Pas d'autorité mais pas non plus faux non plus. Il n'a pas dit que cela sortirait pas ou,que l'on se faisait voler. Juste qu'on y voyait rien,,on ne savait rien! C'était pas faux!
Donc pas de raison d'être sournois avec "nos amis" les patrons de boutique parisienne! Faut les aimer au contraire.![]()
Allez,cool. Ça arrive!
ouibestobiwan a écrit :+1![]()
désolé pour le reste modo Raphael, la tentation du côté obscur était trop forte face à ton exposé en 5 points.![]()
Et au fait, les modos dans tout ça , ils l'ont pré commandé le pavé qui sort en 2075 ?
Et ? Ils ne font pas de remplacementraphael71 a écrit :le premier commande chez amazon, mais jamais reçu
Par Market Place tu entends un vendeur qui poste via amazon c'est ça ?chewee-levelu a écrit :Pas si c' est le market place d' Amazon ...