variante inconnue
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
j'avais aussi acheté des repros sur ebay, et elles était beaucoup plus dures ( le plastique plus cassant), l'arme était un plastique peint, j'ai eu aussi des repros très moches, et donc pour mes 2 armes elles sont issues du meme plastique, et je viens de penser à cela peut etre qu'elle est issue du survival kit, ( je ne l'ai pas en ma possession) mais si elles sont sorties dans le début des années 90, a quoi cela servait puisqu'il n'y avait plus les figurines en magasin, et 5 ans plus tard les nouvelles figurines sortaient, et les armes étaient vendus comment? je n'avais jamais entendu parlé de vente d'armes
- dark tyrana father
- Clones War
justement pour les collectionneurs qui voulaient completer une figurine, la sortie des version remasterise n'a etait connue qu'un ou deux ans avant qu'ils ne sortent et la production des potf2 ne comble pas le manque d'armes vintages puisque tres differentes
- dark tyrana father
- Clones War
tu entends quoi par emballage? les repro etait et sont tjs produitent par des bricoleurs et n'ont rien d'officieljawa.57 a écrit :et donc il y avait quel emballage des armes? photo si possible?
- dark tyrana father
- Clones War
je pense (mais certains me contrediront peut etre) que les outils de production on etaient recuperes par kenner a la fermeture de l'usine meccano de calais mais de toute façon la fabication d'arme repro ne necaissite pas forcaiment les moules d'origines, il suffit d'avoir une arme originale et la technique pas bien compliquee pour en fabriquerjawa.57 a écrit :ok, donc en faite comme tu me le disais je pensais que cela était du officiel, mais qui dit que ce ne sont pas des moules officiel qu'ils ont récupérés quand l'usine a fermé en france ?
- Galaxiestarwars
- Vintage

il n'y avais aucun moule a calais !
tout est importé !
hong kong, china, macao...
calais mettez seulement les produits sous boites !
ils recevaient les figurines sous baggie

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- dark tyrana father
- Clones War
c'est se qui me semblait mais je n'en etait pas sur du tout
merci glx
merci glx

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ok je ne savais pas non plus que c'était que de l'assemblage, et donc pour les moules ( ce n'était pas des armes mais des jambes d'ewoks et le sac du chief chirpa) j'en ai vu se vendre sur ebay, donc peut etre que cela etait le meme style pour les armes ( mais pas en france) et donc pour en venir que meme si c'est une repro c'est une très belle repro avec le meme plastique
- dark tyrana father
- Clones War
tout a fais, se n'est pas un dehonneur ou une tare d'avoir des armes repro, il y a un nombre incalculable d'armes qui sont partie a la poubelle ou dans le sac des aspirateurs des mamans 

- dark tyrana father
- Clones War
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
quelqu'un peut me dire si c'est normal que la "vitre" du slave 1 et soit brune soit bleutée, j'ai une édition palitoy et l'autre je ne sais pas donc c'est peut etre normal, et Raphael71 pourquoi me demandé tu si j'avais du mal avec excel, j'avais fait un copier coller de word a excel c'est peut etre sa le problème ( en faite je n'avais pas envie de tous réécrire sous format excel, cela prend beaucoup de temps) et par contre je n'ai pas vu dans l'autre topic le dossier, merci encore de t'en être occupé
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
dark tyrana father, voila maintenant j'ai eu preuve de ce que j'avance pour l'arme en disant que ce n'est pas une repro, dans un autre topic celui la " http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... c&start=45 "
il y a la photo de dengar sous blister avec l'arme que je représente comme variante et annoncé comme repro par toi, et donc maintenant qui a raison? peut etre est-ce l'autre la repro?????? maintenant il faut en trouver un qui possède la 2eme arme sous blister, je vais m'occuper des recherche
il y a la photo de dengar sous blister avec l'arme que je représente comme variante et annoncé comme repro par toi, et donc maintenant qui a raison? peut etre est-ce l'autre la repro?????? maintenant il faut en trouver un qui possède la 2eme arme sous blister, je vais m'occuper des recherche

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
VARIANTE SUR VAISSEAU, voila j'ai trouvé une variante sur le cloud car, donc je possède un modele peut etre le 2eme si je gagne l'enchère, et donc les sièges soit ils sont lisses soit il y a un dessin ( des formes carrés dessus) sur le dossier du siège, je ne connais pas le copyright du 2eme, photo prochainement en ligne, ( si j'y pense, j'ai trop de choses à penser en meme temps)